AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellana Kimborl [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Kimborl
3ème année Gryffondor
3ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Ellana Kimborl [Gryffondor]   Ven 19 Jan - 10:57

I. Renseignements généraux
± Nom : Kimborl
± Prénom : Ellana
± Date de naissance : 1943± Sexe : fille
± Année à Poudlard : 3 ème
± Lieu de naissance : Suisse
± Lieu d'habitation : Suisse

II. Descriptions
± Description physique : Ellana Kimborl est une jeune fille de treize ans, pleine de vie. Elle rie beaucoup, sourit tout le temps, son visage est donc rieur et plein d'entrain. Elle est de taille normal pour son âge mais plutôt maigre, c'est quelle bouge toujours et mange peu, elle ne prend donc presque pas de poids. Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés, bruns, elle s'en occupe beaucoup, c'est une des rares choses dont elle prend vraiment soin. Elle a les yeux bruns, brun foncé. Elle a des lèvres plutôt claires. Bien qu'on ne le remarque pas, Ellana est plutôt musclée pour sa corpulence, du a ses nombreuses journées passées en forêt à courir, bouger... C'est une fille qui a toujours vécu dans de grands espaces.
± Description caractérielle : Ellana Kimborl, du haut de ses treize ans, est une fille pleine de vie, de joie, d'amitié, de courage... Elle est très gentille, pas jalouse du tout, se réjouit énormément pour les autres lorsqu'il leur arrive quelque chose de bien. Elle rigole tout le temps, adore faire des blagues, souvent qui font rire tout le monde, des fois que elle, sans se dire qu'une fois on en fera à elle. Et le jour où ça arrivera, elle est sûr qu'elle rigolera avec les autres. Elle est une fille très gentille, cependant peut vite devenir agressive avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle est une enfant qui ne tient pas en place, une fille chez qui on a pu déclarer très tôt qu'elle était hyperactive. Rester assise plus de cinq minutes chez elle est un vrai calvaire. Elle est aussi claustrophobe. C'est à dire qu'elle ne supporte pas d'être enfermée, surtout dans des petites salles. Ce qui va sûrement de paire avec le fait qu'elle ne supporte pas de rester en place un petit moment. Elle est aussi très bavarde avec les personnes qu'elle connaît, et s’ouvre très rapidement avec les inconnus. Elle aime beaucoup aider. Cependant, elle fonctionne au "feeling", dès le premier regard, elle se forge une estimation de la personne en face d'elle, parfois juste, d'autres fois, mauvaises.


III. Histoire
± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Elle a eu une enfance heureuse, a courir dans les bois près de sa maison, à courir, sauter, rire, pleurer.... Ellana a eu une scolarité un peu turbulente avec de recevoir sa lettre de Poudlard. L'école qu'elle suivait l'intéressait autant que la tapisserie de sa chambre, elle se faisait souvent sortir, punir... Jusqu'à se faire renvoyer de son école, ses parents durent alors la mettre en école privé, ce qui n'a pas aider la pauvre Ellana qui s'ennuyait toujours à mourir. Malheureusement, elle ne pouvait rien y faire. Elle était sur le point de se refaire renvoyer une seconde fois lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard.
± Origine ~ Nationalité : Suisse
± Découverte de ses Pouvoirs : Ellana était encore en train de sécher ses cours à l'école et était en train de s'amuser dans une forêt, ça faisait prêt de quatre heures qu'elle était en train de courir après un animal, de regarder les animaux... Lorsqu'elle s'arrêta sous une falaise, elle s'était assise et regardait un oiseau à quelques pieds de là lorsqu'elle entendit un drôle de bruit, elle ne connaissait pas ce bruit, et lorsqu'elle regarda autour d'elle comprit, il y avait un éboulement. Elle aurait dû mourir, mais grâce à ses pouvoirs magiques, réussit pas on ne sait qu'elle miracle à en sortir indemne. Autour d'elle, de nombreux rochers tomber, sur elle, rien. C'est comme ça qu'elle découvrit qu'elle était sorcière.
± Famille : La mère d'Ellana s'appelle Marianne Kimborl, de son nom de jeune fille : Marianne Morienval. Elle a actuellement 36 ans, elle est plutôt petite, a les cheveux bruns clair lisse et les yeux vert. Pendant longtemps, Ellana s'est bien entendu avec, mais lorsqu'elle a eu un accident en voiture pour aller la chercher à la sortie de l'école, tout a changé. Elle ne lui parle presque plus que pour la gronder, lui dire de se tenir tranquille, ou pour finalement, dire que des banalités. Ellana en fut profondément triste, mais sa bonne humeur reprit très vite le dessus. Son père, Michel Kimborl est ingénieur. Il n'est pas très souvent à la maison, cependant Ellana s'est toujours très bien entendue avec, elle l'a toujours adoré, il a toujours été là pour elle, l'a toujours encouragé dans ses escapades. C'est lui qui l'a toujours poussé à être joyeuse, heureuse... Et à jamais ne se laisser abattre. Ce qu'elle fait. Sinon, Ellana est fille unique. Ses parents ayant décidé qu'avec une enfant comme ça, pas question d'avoir un deuxième enfant ingérable. C'est pour ça qu'Ellana n'a jamais eu de petit frère ni de petite soeur, mais peut-être que ça viendra. Tout est encore possible.
± Années passées à Poudlard : Pour sa première année à Poudlard, Ellana a eu de la peine à s'habituer aux cours. Certain, comme les soins aux créatures magique et le vol lui plurent des le début, cependant les potions, qui se trouvaient dans un endroit sans fenêtre, furent plus pénibles. Ensuite, elle s'est attrapée beaucoup d'ennui pour avoir "oublier" d'aller en cours lorsqu'elle n'avait pas envie. Cependant, elle s'est fait beaucoup d'amis, comme d'ennemis. Mais elle en était ravie, et, à la fin de l'année, elle était triste de devoir rentrer chez elle.
En deuxième année, à part une blague au pauvre professeur de sortilège, pour lequel elle fut puni de nombreuses heures de colles et autres, rien de bien remarquable, à part qu'elle était toujours aussi triste de devoir rentrer chez elle pour les grandes vacances.

IV. Autres renseignements
± Baguette : 28,7 cm, avec un crin de licorne
± Animal de compagnie : un chat / Kisscool
± Balais : //

V. Autres renseignements
± Comment trouvez-vous le design ? : très bien !
± Comment avez-vous connu le forum ? : sur un autre forum
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : je sais pas trop, l'instinct^^
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : superbe
± Personne sur l'avatar : Rachel Bilson


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Ellana Kimborl [Gryffondor]   Ven 19 Jan - 13:15

Bienvenue,
très bonne fiche en dehors de quelques erreurs

Citation :
lorsqu'elle regarda autour d'elle comprit, il y avait un ébouli
C'est un éboulement qu'on dit.

Sinon il faut que tu choississe un animal, c'est casiment obligatoire.
Autre chose, munis-toi d'un avatar s'il te plait.

Sinon je sais pas ce qu'en pense Erika tu m'a l'air d'une bonne gryffondor mais tu pourrais également être une Poufsouffle.

PS: Double post intedit en dehors du rpg, j'ai supprimé ton message surtout qu'il n'avait rien d'important dans son contenu, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Ellana Kimborl
3ème année Gryffondor
3ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Ellana Kimborl [Gryffondor]   Sam 20 Jan - 9:11

voilà, j'ai changé, ajouté un avatar et rajouté un animal de compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Ellana Kimborl [Gryffondor]   Sam 20 Jan - 11:44

Je suis gentille (trop) : j'ai corrigé les petites fautes...

Je pense que nous avons là une petite gryffondor qui s'entendra très bien avec Amber Darrow (qui n'est pas encore validée mais qui sera sûrement une gryffin).

Disons Gryffondor, d'accord Albus ?

Fiche validée !

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Ellana Kimborl [Gryffondor]   Ven 26 Jan - 9:33

Parfait, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellana Kimborl [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Kimborl [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers: