AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew Liddel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Invité



MessageSujet: Mathew Liddel   Mar 6 Sep - 14:53

Nom: Liddel (Personne ne le sait à part le personnel de l'école ou s'il le dit)

Prénom: Mathew (Personne ne le sait à part le personnel de l'école ou s'il le dit)

Surnom: Cheshire

Age: 18 ans

Rang: Élève

Physique:
De grande taille avec un corps svelte, il ne passe pas facilement inaperçu. En plus, il fallait qu’il ait les cheveux courts teintés en bleu-vert faisant passé inaperçu son regard d’un noir profond. Il est toujours vêtu de façon bizarre mettant des vêtements de couleurs n’allant pas ensemble. Il porte un chapeau de haut-forme rouge avec un as de cœur accroché.

Histoire:
Mathew Liddel est né à Londres dans une famille protestante très croyante. Depuis son tout jeune âge, il avait évolué dans un milieu où la parole du seigneur est la seule vérité. Les seuls livres qu’il avait eu le droit de lire était la bible et autre œuvres religieuses.

Toute sa famille travaillait dans une usine de textile et n’ayant que très peu d’argent, lui-même dû travailler pour une maigre pitance jour et nuit, alors qu’il ne venait que d’avoir cinq ans. La vie n’était pas rose. Au contraire, elle était tout à fait horrible. Toujours fatigué et mal nourri, il travaillait jamais assez bien et recevait des coups de fouet par le contre-maître. Jeune enfant, il perdit rapidement innocence et naïveté ayant vu nombre de ses amis mourir broyer sous les machines et devant souvent faire preuve de malice pour ne pas recevoir une paye beaucoup moins qu’il ne devrait avoir. Il existe en ce monde beaucoup d’injustes et il en vient à un moment donné que Mathew en eut bien assez de tout ça.

Il commençait à douter de l’existence du Seigneur à la grande horreur de sa famille qui essayait en vain de le raisonner, mais le doute était là. Il se posait souvent des questions dans le genre « S’Il existait, pourquoi devront nous souffrir » et « Je prie Mon Seigneur tout les jours, mais ce que je lui demande n’arrive jamais. » ou « S’Il existait, papa ne serait pas amputé des deux bras. « Graduellement, il devient certain que Dieu n’existait pas et refusait de le prier, d’aller à l’église, se confesser, etc. Sa famille l’amenait souvent par force.

Cependant, un jour, durant 1939, la guerre éclata et la vie se fit encore plus dure. Ses grands frères partirent en guerre au nom de l’Angleterre et n’en revinrent jamais. Il ne restait plus que lui, ses petits frères, sœurs, son père et sa mère. La surveillance dans la maison étant moindre, il pouvait à présent sortir se promener le soir, malgré les dangers de la ville. C’est donc par pur hasard qu’il rencontra un magicien qui faisait un petit spectacle pour distraire quelques marins et soldats. Fasciner par ce qu’il faisait, Mathew avec son caractère persistant se lia d’amitié avec celui-ci et devient même son élève.

Chaque nuit et durant tou ces heures libres, il s’éclipsa rapidement de sa famille pour venir au port où il apprenait avec assiduité les secrets d’un magicien(On s’entend que c’est le genre de magicien dans le genre de David Copperfield, pas comme Gandalf.) Il devient donc de plus en plus introverti et bizarre, car son professeur était quelqu’un de bien marginal.

Deux ans plus tard, son professeur parta ne pouvant plus longtemps rester à Londres. On lui courait après pour qu’il prenne responsabilité pour quelques bâtards. C’est donc à regret qu’il dû quitter son professeur qui était alors à moitié saoûle. Avant de partir, son professeur lui donna un nom plus parce qu’il était abruti par l’alcool que par affection : Cheshire(Le nom du chat dans Alice au Pays des merveilles). À partir de ce moment, Mathew ne répondait plus si on ne l’appelait pas Cheshire et se comportait souvent comme Cheshire(Il pouvait pas marcher sur sa tête par contre ni disparaître ni se promener sur le derrière de la reine de coeurs XD).

Tout au long de la guerre, au lieu de travailler à l’usine de textile, il passa ses journées dans la rue à faire des spectacles de magie à qui voulait regarder. Il passa de moins en moins de temps chez lui, fuyant souvent les autorités pour ne pas partir en guerre. Quand la guerre prit fin, il eut la malchance de se faire attraper par la police et allait se faire juger pour refus de partir en guerre, mais au lieu de ça, il fut envoyer dans une institut en Écosse.

Caractère:
Il n’y a pas grand chose à dire à part qu’il est pas mal introverti. Il ne dit que des choses inutiles et n’ayant aucun sens. Il aime parler en métaphore. Il fait ce qui lui tente se fichant complètement des règles. Il refuse de répondre quand on l’appelle par son vrai nom et de toute manière, on connaît généralement pas son vraie nom. À moins d’avoir lu son dossier. En résumé, il est un mystérieux magicien excentrique qui aime faire ce qu’on ne s’attend pas de lui.

Signe distinctif:
Ses habits bizarres
Sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Mathew Liddel   Mer 7 Sep - 1:49

ok ça roule, ton personnage me rappèle un peu le chapelier fou du manga Angel sanctuary Wink
je vérouille ta fiche.

N'oublie pas d'aller lire la chartre et de noter lu et approuvé dans le sujet "approuvez-vous la chartre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
 
Mathew Liddel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew ... Walter!
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]
» Mock Draft 2012
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Archives des Anges de la destruction :: Fiches-
Sauter vers: