AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angélique Gloryfindel alias...

AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 6:32

Coucou tout le monde!!^^

Bon ben je vais me présenter...

Agée de 19 ans (bientôt 20 snif) je suis étudiante en BTS et je pense rejoindre la filière LLCE en troisième année directement (génial!) ou bien faire encore quelque chose de plus professionnel ou bien travailler ensuite...J'ai passé un bac Littéraire... AH mon bac chéri! Ben oui, j'adore la littérature qu'elle soit française ou étrangère. D'ailleurs j'ai un conseil pour vous: FUYEZ LES BEST SELLER du moment (Marc Levy, David Brown) qui ne sont que des pseudos écrivains. Cela me fait mal au coeur de voir ces livres pathétiques remporter du succès quand d'autres auteurs au style bien plus beau ne deviennent pas célèbre... Sad Rolling Eyes Enfin bon... Je suis sortie du sujet qui est ... Moi! Razz Donc j'habite près de Paris (une ville que je déteste! Trop de pigeons et rien ne m'exècre plus qu'un pigeon: c'est vrai ça a une tête idiote et puis... Une tête de victime. Souvent je regrette de ne pas avoir de bazooka juste pour... Laisser exprimer mon Thanatos!Ah vous ne connaissez peut etre pas... L'inconscient FREUDIEN! Bon dans ma grande... "Clémence" (oui c'est mon prénom et je le hais! Surtout que ... Je suis plutot TRES rancunière... MOUHAHAHAHAHAHA) Donc j'étais en cours de philosophie (j'ai eu 16 au bac le miracle! ) et donc la prof nous expliquait que Freud, psychanalyste, pensait que l'inconscient était habité par deux types de pulsions: Eros et Thanatos. Thanatos était un dieu grec de la mort. En fait c'est lui qui allait chercher les âmes. Enfin bref, pour Freud c'était les pulsions meurtrières et de destructions. Ce jour là, particulièrement remontée contre la prof qui nous avait encore fait un sale coup, ma meilleure amie s'est tournée vers moi, les yeux remplies d'une grande révélation: "Clémence! Ton Inconscient est régi par Thanatos! "
Et moi je me défend et je lui dis: Mais non tu exag...
Et là je casse mon crayon de papier en deux. Le fou rire . Enfin bref, je suis aussi attirée par les psychopathes ayant un problème psychique important (Commodus dans Gladiator par exemple) mais aussi par des personnes très bien... Comme Sir Darcy dans Pride and Prejudice de Jane Austen. J'aime ses livres!

Donc je vais maintenant détaillé ce que j'aime...

Films: Gladiator, Sleepy Hollow, Pirates des Caraibes, La Momie (pour l'humour ces trois là), Frankenstein avec Kenny (c'est cynique là) et les liaisons dangereuses (avec Glenn Close) et Valmont avec Colinou Firth (lui je l'aime lol) et Buffalo Soldiers avec Joaquin Phoenix (j'aime son personnage dans le film), Autant en emporte le vent (le roman est préféré j'aime le personnage de Buttler ...), Bridget Jone (1 et 2) et ... Entretien avec un Vampire (meme si je hais Brad Pitt) et TROIE (en particulier Eric Bana alias Hector...)
Bref j'aime énormément de film et mettre toute ma dvdthèque prendrait trop de temps...(100 dvd à lister c'est long...)

Livres: Hé bien... Les oeuvres de Tolkien, la saga de Robin Hobb l'Assassin Royal (A LIRE ça c'est du roman ! ) et après les Voyageurs de la Mer, et ... Autant en emporte le vent, Jane Austen, des auteurs classiques comme Chateaubriand, Rousseau, Diderot, RACINE et d'autres mais dans ma bibliothèque il y a trop de livre! J'ajoute quand même Dumas... Et en ce moment c'est Markale, Le cycle du Graal avec tous les mythes arthuriens (avec Merlin et compagnie ^^)

Passion: LA MYTHOLOGIE GRECO ROMAINE (et récemment Celtique et Nordique) et je voue un culte à Hector (et j'exècre Achille PUAH!) et voilà.

Animaux: Deux chats dont un Sacré de birmanie (oui comme mon perso c'est mon chat préféré ) et un chat normal on va dire mais qui a du sang de persan (elle a pas le nez écrasé !). Donc le chat de race s'appelle Vilya (c'est l'anneau d'Elrond dans le SDA et c'est un saphir la couleur précise des yeux de cette race... Et l'année des V!) et ... Praline (qui a failli s'appeller gaufrette... La pauvre! lol) Quelques poissons qui tentent de survivre depuis que mon pere a eut la brillante idée d'y mettre de l'acide pour tuer la mousse sans penser aux poissons... Pathétique. Enfin bon voilà. ( En 2008, il ne reste plus qu'un survivant... )

Je pourrai dire que je suis une vraie serpy dans ma manière d'être. Je ne suis pas foncièrement méchante (en tous cas envers ceux que j'apprécie) mais ceux qui ont le malheur de ne pas me plaire... Sont comment dire... En mauvaise posture... lol Mais heureusement c'est rare car je suis prête à les ignorer s'ils ne me cherchent pas. Dans le cas contraire, ils peuvent s'attendre à ce que je m'occupe de leur cas... Sournoisement bien sûr! Bon ça arrive rarement car cette situation n'a été vraiment vécue qu'une fois. Ignorer est bien et moins fatiguant ! lol

Association: J'ai plusieurs associations avec des partenaires... Premièrement le Parti Pro Hector , le Front Snakien , et le CBI c'est à dire le Concours de Boulet International. Voilà.

Harry Potter: alors au début je refusais de le lire ... Et puis un jour en vacances pénurie de lecture. Je me suis lancée et j'ai dévoré les 3 premiers tomes en une après midi. Et voilà. Au début Pro Gryffondor j'ai vite pris le virage vers les verts et argents (je m'y sentais plus à l'aise déjà lol) et puis voilà. J'adore Lucius Malefoy (Isaac Jacob le joue parfaitement c'est un plaisir de le voir dans les films). J'aime beaucoup le personnage de Tom Marvolo Riddle: son chemin est interessant. Je hais Potter (en particulier depuis le 5 eme tome que j'ai détesté) et voilà. Je hais Drago aussi la lacheté est quelque chose que je hais ) et voilà en général.

Je crois avoir dit le principal s'il y a des questions n'hésitez pas! Razz

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 7:21

Eh bin... c'est pas une présentation c'est une biographie, un long monologue, non pas dénué d'intérêt au contraire, c'est très intéressant, mais assez long, et plein de phrases trop intéressante pour ne pas être relues plusieurs fois!
enfin bref, tu as de bon goût, vive Entretien avec un vampire, mon film préféré!!
(brad pitt tu as raison)
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 7:33

Oui ... Je ne suis pas narcissique je vous rassure !!!

C'est vrai que ce film est... Génial! lol (toi aussi tu es une Anti Brad? lol)
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 7:53

moi je suis pas spécialement anti-brad mais je suis anti fanatisme pour mec qui ne joue pas forcément bien et qui n'est pas si beau que ça. Personnellement je suis folle de Johnny Depp, Tom Cruise(chacun ses défauts) et de Micheal Terry Weiss.
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 9:46

Je t'adore déjà!!!! Very Happy

Oui Brad Pitt ne joue pas si bien et le fanatisme qu'il engendre le rend encore plus... Insipide! C'est comme Orlando Bloom plus insipide ya pas! Ou va le monde? Si un acteur est célèbre parcequ'il est beau c'est vraiment dommage pour de très bons acteurs qui n'ont pas un physique de rêve!

Tu es fan de Johnny? Ma meilleure amie aussi alors on va dire que je connais bien l'acteur (et que j'ai pas mal de ces films). Il ne me plaît pas mais il joue bien donc il a sa place lol

Tom Cruise je ne l'apprécie pas plus que ça ...Et le dernier je le connais peut etre ... Dans quels films a t il joué?

Pour revenir sur Brad, déjà que je l'appréciais pas tant que ça mais depuis Troie c'est pire! Rolling Eyes N'aimant pas Achille je ne pouvais pas l'apprécier ! Vive Hector et Eric Bana! lol (qui sont morts dans l'honneur dans un combat injuste contrairement à Achille :tué par un lâche! Twisted Evil J'aime cette pensée! Elle me réconforte! Rolling Eyes )
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   Dim 7 Jan - 15:40

Michael Terry Weiss a joué comme un dieu dans la série Le Caméléon (ma série préférée) le personnage principal, Jarod. Non seulement il est beau, ténébreux, mais il joue extrèment bien et en tant que personne c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.
Pareil pour Johnny Depp, non seulement c'est un bon acteur, en plus il est beau et très séduisant, un homme génial puisqu'il a épousé une française que j'aime bien, joue régulièrement avec un réa que j'adore: Tim Burton.
Pour Tom Cruise, je sais pas, je me sens attirée par lui, et j'aime bien sa façon de jouer, même si chez d'autre acteur je trouve ça pas terrible, avec lui ça colle, il a jouer dans des merdes mais je m'en fiche, il est scientologue et salopard, mais je regarde toujours ses films, allez comprendre^^.

Troie est mauvais film selon moi, une grosse production à la Hollywood, ne tenant pas compte du livre originel où il est assez clairement dit que Achille est un gros bouffon qui d'ailleurs se fait tuer avant que le cheval de troie entre dans la ville. Hector est un véritable héros, lui.

En parlant de brillants acteurs, selon moi, le meilleur est Al Pacino, un acteur qui quel que soit son rôle, quel que soit le film, brille simplement par son jeu, il est absolument génial quelque soit les conditions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel alias...   

Angélique Gloryfindel alias...
Page 1 sur 1