AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angélique Gloryfindel alias...

AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Angélique Gloryfindel alias...   Ven 5 Jan - 6:32

Coucou tout le monde!!^^

Bon ben je vais me présenter...

Agée de 19 ans (bientôt 20 snif) je suis étudiante en BTS et je pense rejoindre la filière LLCE en troisième année directement (génial!) ou bien faire encore quelque chose de plus professionnel ou bien travailler ensuite...J'ai passé un bac Littéraire... AH mon bac chéri! Ben oui, j'adore la littérature qu'elle soit française ou étrangère. D'ailleurs j'ai un conseil pour vous: FUYEZ LES BEST SELLER du moment (Marc Levy, David Brown) qui ne sont que des pseudos écrivains. Cela me fait mal au coeur de voir ces livres pathétiques remporter du succès quand d'autres auteurs au style bien plus beau ne deviennent pas célèbre... Sad Rolling Eyes Enfin bon... Je suis sortie du sujet qui est ... Moi! Razz Donc j'habite près de Paris (une ville que je déteste! Trop de pigeons et rien ne m'exècre plus qu'un pigeon: c'est vrai ça a une tête idiote et puis... Une tête de victime. Souvent je regrette de ne pas avoir de bazooka juste pour... Laisser exprimer mon Thanatos!Ah vous ne connaissez peut etre pas... L'inconscient FREUDIEN! Bon dans ma grande... "Clémence" (oui c'est mon prénom et je le hais! Surtout que ... Je suis plutot TRES rancunière... MOUHAHAHAHAHAHA) Donc j'étais en cours de philosophie (j'ai eu 16 au bac le miracle! ) et donc la prof nous expliquait que Freud, psychanalyste, pensait que l'inconscient était habité par deux types de pulsions: Eros et Thanatos. Thanatos était un dieu grec de la mort. En fait c'est lui qui allait chercher les âmes. Enfin bref, pour Freud c'était les pulsions meurtrières et de destructions. Ce jour là, particulièrement remontée contre la prof qui nous a