AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angélique Gloryfindel [Serpentard]

AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 7:52

I. Renseignements généraux

± Nom : Gloryfindel
± Prénom :Angélique
± Date de naissance : Mars 1939
± Sexe : Féminin
± Année à Poudlard :7e
± Lieu de naissance :Whitehaven
± Lieu d'habitation : Whitehaven

II. Descriptions

± Description physique : Angélique se caractérise tout d'abord par le charme qu'elle dégage naturellement. Evidemment, la nature l'a grandement aidé en lui donnant pour parente une créature des plus envoûtante puisqu'il s'agit d'une vélane. Le sang qu'elle porte est donc emprunt de cette magie et pourtant, les longs cheveux blonds aux reflet s argentés qu'elle devrait porter sont aussi noir que la nuit sans étoile. La raison en est mystérieuse mais serait étroitement liée à son caractère et à son histoire. Elle possède aussi des yeux d'une couleur rare et il est impossible de ne pas le remarquer: ils sont d'un bleu profond où un violet chatoyant se reflète. Cette particularité est dû à la lumière et varie donc en fonction de celle-ci. Tout ceci crée un grand contraste avec sa peau au teint de porcelaine et lui donne un aspect presque surréaliste: on sent que quelque chose d'étrange émane d'elle. Et cela résulte d'un sentiment inconscient de la ressentir comme vélane mais les caractéristiques capillaires qu'elle ne montre pas en font qu'un étrange sentiment de malaise peut toucher son interlocuteur. D'une taille normale pour son âge, elle mesure un bon mètre 70 et pèse environ 55kg. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés et sa bouche rosée est un atout qu'elle met très discrètement en valeur. Elle ne se maquille jamais énormément ("les pots de peinture sont certainement des gens sans aucun goûts"). Ce qui explique que tout reste très naturel sur elle. Mais pour les soirées, elle va évidemment accentué ce maquillage mais toujours en s'arrangeant pour que ce dernier accentue sa fraîcheur et sa jeunesse. Souvent dans ses pensées, son regard peut sembler perdu. Elle pense toujours à se mettre en valeur, notamment en trichant légèrement sur la longueur de son uniforme. Elle part du principe que quand on a des atouts, on les montre discrètement,et dans ce cas précis ce sont ses jambes, fines et longue à la cheville délicate dont il s'agit. C'est pourquoi chaque jupe est raccourcie jusqu'à être au dessus du genoux. Mais c'est aussi pour une raison pratique: quand on aime s'isoler sur la branche d'un arbre, l'escalade de ce dit arbre est facilitée. Toujours respectueuse de son rang et du code d'honneur qui va avec, elle fait attention à son image.

± Description caractérielle : Angélique porte bien son nom. Du moins pour ses parents. D'une nature secrète et profonde, elle est capable de comprendre beaucoup de choses et surtout de monter des opérations complexes et sophistiquées tout en étant calme et froide. Elle n'est donc rien d'autre qu'une manipulatrice et calculatrice à ses heures, même si on ne lui en donne pas souvent l'occasion ou bien elle se montre tellement discrète que personne ne la découvre. C'est un principe pour elle: il faut cacher ses forces pour endormir l'ennemi et l'abattre de la plus effroyable des façons. C'est qu' elle a pour habitude de passer les obstacles en les détruisants, peu importe les conséquences. Impulsive, elle reste réservée et se dévoile très difficilement. Fière de son rang et de son sang, le simple mot "impur" crée une réaction de dégout qu'elle ne montrera jamais en public. Encore un principe: tant qu'on n'est pas perçu comme potentiellement dangereux, on repère plus rapidement ses proies. Déterminée et ambitieuse (son ambition n'a pour ainsi dire aucune limite), elle possède aussi un esprit vif qui lui permet la critique. D'une nature solitaire, elle a quelque proches amies. Elle éloigne d'elle tout ce qui peut lui porter préjudice. Elle peut paraître arrogante. C'est aussi une stratège hors pair qui ne fait aucun compromis.Son principal défaut est sa réserve envers les autres et son manque de flexibilité. Ce double caractère n'est pas facile à suivre pour elle et pour les autres. Elle est aussi très intelligente et respecte son éducation jusque dans l'école. Mais comme elle n'est pas que ténèbres, elle possède aussi une part plus "lumineuse": elle est par exemple une grande idéaliste qui peut pratiquer pendant des heures la méditation auprès du lac, proche de la nature elle peut se laisser aller à rêver. Si on obtient sa confiance, on peut aussi tout obtenir d'elle mais personne n'a encore connu cet honneur et s'en vanter. C'est qu'elle même ignore ce trait de caractère.

III. Histoire

± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Elle a passé son enfance dans le manoir familial qui se transmet déjà depuis plusieurs générations. Elle a eu une enfance heureuse quoique solitaire. En effet, elle vit seule dans une aile du manoir, les elfes de maison s'occupant d'elle. Son père l'a formé très tôt et lui a fait énormément étudié la magie et la philosophie afin "qu'elle ait toujours un esprit critique et libre" comme disait. Elle s'est elle même penchée sur la magie noire mais elle n'a qu'effleurer le sujet pour renforcer ses sorts.

± Origine ~ Nationalité : Anglaise

± Découverte de ses Pouvoirs : Elle les a découvert très tôt pour la plus grande joie de ses parents. Ce souvenir est relaté dans les mémoires de la famille. C'était un jour d'été et elle était âgée d'un an. Elle voulait absolument attraper un objet mais elle n'y arrivait pas car celui ci était en hauteur. La colère et la frustration montant en elle, elle a fait venir l'objet à elle par un léger accio qui s'interrompit au milieu du trajet. Mais c'était la première manifestation de magie en elle.

± Famille : Fille unique , elle adore son père même si son absence à cause de son travail lui pèse. Elle le voit tous les soirs au dîner familial mais le reste du temps il est retiré dans son bureau. Et elle, elle passe le plus clair de son temps dans l'aile Est qui lui est entièrement réservée ou dans la bibliothèque la plus fournie en magie noire qui existe. Elle lit énormément de livres. Au contraire, elle a des relations plus houleuses avec sa mère qui n'est pour ainsi dire jamais là sauf quand une réception est organisée. Même si elle lui offre énormément de cadeaux, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Un jour elle a même faillit la tuer involontairement tant sa colère envers elle était grande. Non. C'était un sentiment de haine à l'état pur. Son père était intervenu de justesse. Ses parents ne s'entendent plus entre eux et Angélique pense que cet épisode y a aussi contribué. Ce qui ne la dérange plus vraiment puisque sa mère est définitivement sortie de sa vie à ses yeux. Son père ne la gâte pas plus qu'il ne faut et lui a appris le goût de l'effort pour obtenir quelque chose. Par ailleurs, il a insisté pour faire de sa fille un modèle de "femme accomplie", il a autrement dit fait en sorte qu'elle maîtrise plusieurs arts dont le chant et joue de la harpe, du violon et du piano.

± Années passées à Poudlard : Elle est entrée à Poudlard l'année de ses 11 ans. La première année, elle l'a passé en solitaire. Son père lui demandant sans cesse les meilleurs résultats, elle passait sa vie dans les études et ce à contre coeur presque. La seconde année et la troisième n'ont pas beaucoup évolué de ce point de vue là. En 4ème année, des camarades sont venues vers elle et elle a plus ou moins réussit à se libérer des chaînes de son père. Elle a appris à vivre un peu tout en ayant toujours de très bonnes notes. Elle est parmi les meilleurs élèves de l'école. La cinquième année, elle a travaillé plus que jamais pour avoir une excellente mention à ses buses. Son père n'a cependant pas arrêter de lui mettre la pression. Heureusement, même si elle travaille beaucoup, elle a du temps pour elle. La sixième année a été plus calme pour elle. Ayant préparer le programme pendant les vacances chez elle, elle a réussit à maîtriser plus facilement ce temps qui lui manquait et surtout elle a pu commencer à s'intéresser à d'autres sujets, bien moins académiques voire même entièrement réprouvés. Elle a toujours ce sentiment effrayant que le temps va trop vite pour elle. C'est donc pour sa dernière année, prête à travailler encore et encore, qu'elle entre à Poudlard. Mais Angélique va connaître un évènement marquant dans sa vie qui va emplir son coeur de noirceur. Elle a depuis lors décidé d'éliminer tous les sangs impurs qui fréquentaient l'école. Cette septième année promet donc beaucoup de sang et de victimes innocentes qui ne trouveront aucune grâce à ses yeux. Etrangement, elle conserve une certaine apparence de naïveté, de pureté qui peut facilement tromper tous les soupçons. Elle profite bien entendu de son statut de préfète en chef pour commettre ses crimes. ( Son père est d'ailleurs très fier de ce poste qu'elle occupe). Cet évènement qui l'a changé est largement lié à une grande déception et à une simple vengeance mais pour brouiller les pistes et par goût du sang, elle va cacher ce meurtre parmis d'autres.

IV. Autres renseignements

± Baguette : Noyer, 30.33 cm , elle contient un crin de licorne.
± Animal de compagnie : Un chat Sacré de Birmanie
± Balais : -

V. Autres renseignements

± Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique!
± Comment avez-vous connu le forum ? : Hum... par un top site je crois.
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le scénario
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Interessante si bien exploitée
± Personne sur l'avatar : C'est un dessin mais j'ignore qui est l'auteur...Je l'ai trouvé sur un site d'avatar donc c'est leur propriété.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 8:12

Copie ton texte sur logiciel tel que Word et corrige les petites fautes qui traînent, ça sera rapide.

Citation :
Elle voulait absolument attraper un objet mais elle n'y arrivait pas car celui ci était en hauteur. La colère et la frustration montant en elle, elle a fait venir l'objet à elle.

Attention : pas de télékinésie. Ceci n’est arrivé qu’une fois et sur un coup de colère.

Citation :
Elle a été envoyé à Serpentard, ce qui a rendu son père très fier d'elle.

Ce n’est pas toi qui choisie ta maison mais les admi ! (même si ça parait évident)

Citation :
Je l'ai trouvé sur un site d'avatar dc c'est leur propriété.

« donc » Evitons le langage SMS même en HRP.

Une petite édition est à faire.

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 8:50

Coucou!!

J'édite ça de suite !

Je voulais dire qu'elle n'a pas un pouvoir de télékinésie c'est comme si elle avait fait un "accio" c'est à ça que je pensais. La magie se manifeste sous des émotions et c'était juste pour illustrer il est évident qu'elle n'a pas ce pouvoir enfin pour moi, c'était clair lol désolée si ça ne l'était pas.

Pour la maison je suis désolée et fautive mais c'est pas évident d'écrire l'histoire d'une septième année... en ayant un vide pour la maison mais je l'enlève. ^^'

Pour le dc, je le considérais comme une abréviation pas comme un langage sms (que je ne pratique d'ailleurs jamais (ou jms en abrégé)... Mais bon je vais l'éditer aussi!^^'

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 10:44, édité 1 fois
Salem McQueen

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 10:05

Citation :
Je voulais dire qu'elle n'a pas un pouvoir de télékinésie c'est comme si elle avait fait un "accio" c'est à ça que je pensais. La magie se manifeste sous des émotions et c'était juste pour illustrer il est évident qu'elle n'a pas ce pouvoir enfin pour moi, c'était clair lol désolée si ça ne l'était pas.

Ah je vois... Désolée j'avais pas vu les choses sous cet angle-là^^" honte à moi qui me dit co-admi... Embarassed
Si les fautes sont corrigées....

Fiche Validée !

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 10:45

J'assume aussi ma part de responsabilité j'aurai dû le préciser... lol ^^' Encore désolée!

Merci beaucoup!^^
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 12:20

Je voulais souhaiter la bienvenue à une élève en tant que directeur, et à un membre en tant que Administrateur. J'ajoute que je suis très fière de ma co-admin et aussi de toi Angélique pour votre très bonne façon de régler vos différents, sans élever la voix et en écoutant l'autre. Ca devient rare de nos jours alors je veux le faire remarquer. En tout cas bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Jeu 4 Jan - 12:34

Merci!!! Je n'ai pas l'habitude de crier quand on me reproche quelque chose ou en plus... je suis responsable! lol
Salem McQueen

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   Ven 5 Jan - 7:09

Albus Dumbledore a écrit:
...votre très bonne façon de régler vos différents, sans élever la voix et en écoutant l'autre. Ca devient rare de nos jours alors je veux le faire remarquer. En tout cas bienvenue.

C'est bien vrai ça... (j'ai d'ailleurs envoyer balader une admi d'un autre forum parce qu'elle n'avait pas assez de patience)
Bon stop flood^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel [Serpentard]   

Angélique Gloryfindel [Serpentard]
Page 1 sur 1