AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou BlackWood [Inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou BlackWood
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Lou BlackWood [Inactif]   Jeu 4 Jan - 2:00

I. Renseignements généraux

± Nom : BlackWood
± Prénom : Lou
± Date de naissance :22 Juin 1939
± Sexe : Féminin
± Année à Poudlard : 7eme année
± Lieu de naissance : Oxford
± Lieu d'habitation : Oxford



II. Descriptions

± Description physique : A proprement parlé, la jeune femme ne serait pas quelqu’un que l’on qualifierait de belle, toutefois elle possède un certain charme qui ne laisse pas les gens indifférent. Lou est quelqu’un d'une taille assez grande, mesurant environ 1m76, et sa corpulence correspond à son poids, malgré qu’elle paraisse un peu fine. Son visage est fin et doux, voir angélique, mais les apparences sont trompeuses, souvenez-vous en. Elle possède une peau assez pale pour tout dire, mais cela est dû au fait que les rayons du soleil ne l’affecte pas. Ses yeux ont une magnifique couleur bleue, mais si vous soutenez son regard, seul la haine et le mépris seront les sentiments visibles, car avec le temps elle a apprit à ne plus rien montrer de ce qu’elle ressent. Ses cheveux quand a eux, sont couleur blé, blond, ils lui cascadent sur les épaules ainsi que sur les yeux, cachant alors leur couleur.

± Description caractérielle : Il serait nettement plus facile de citer ses qualités si Lou ne les refouler pas au plus profond d’elle-même pour n’en ressortir au final qu’avec ses défauts. Mais si l’on connaît assez la jeune fille, ce qui peut révéler d’un exploit, puisqu’elle ne s’attache a personne. On sait alors qu’il s’agit de quelqu’un d’ambitieux et de déterminer, car si elle a décréter quelque chose, alors elle ira jusqu’au bout pour réussir ce qu’elle s’est fixer et cela peu importe les moyens utiliser. C’est aussi une personne loyale, si Lou a fait une promesse, la jeune fille la respectera et jamais elle ne la brisera, cela en va de même pour les personnes qu’elle considère comme ami, car même si ceux-ci peuvent se compter sur les doigts de la main, elle est fidèle envers eux. En terme de défauts, la liste risque d’être bien longue, mais l’on peut noté que les majoritaires sont la froideur et la franchise bien trop importante. Lou ne va jamais vers les autres personnes et si quelqu’un au malheur de lui adresser la parole pour une chose trop futile la jeune femme le remettra en place. Il en va de même pour les personnes qu’elle n’apprécie pas, leur quatre vérités leur seront dites, peu importe si cela dérange ou non la personne, Lou n’en a que faire. Mais c’est aussi quelqu’un de fourbe, toujours à préparer ses coups en douce pour mieux les exécuter. Elle est on ne peu plus douée pour manipuler les gens et beaucoup se laissent prendre a son jeu.



III. Histoire

± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Contrairement a son frère et sa sœur, la jeune BlackWood ne montra aucun intérêt pour les règles et la magie qui lui été enseignée. Cela paraissait complètement futile à ses yeux. Surtout que si l’on savait comment les enfants BlackWood étaient traités, l’on pouvait avoir des doutes sur l’innocence de cette famille pourtant si réputée. Les bonnes manières lui furent apprise, être digne de son rang, marcher la tête haute. Pour cela, Lou n’eu aucun mal, d’ailleurs cela lui plaisait fortement, être plus forte que les autres et ne montrer aucun signe de faiblesse. Mais coté magie, la chose n’était guère pareille. Fille d’un père devenu alcoolique suite a l’accident de sa femme, la petite Lou subira les excès de colère de son père et sera battu a de nombreuses reprise, sur le fait qu’elle n’arrivait pas a assimiler ce qui lui été apprit. La jeune BlackWood ne montra aucun signe de faiblesse, elle se pliera a son père, exécutant le moindre de ses désirs, pourtant les coups fusaient toujours et plus forts. A neuf ans, Lou n’était déjà plus une enfant, rien que dans son regard l’on pouvait percevoir ceci, un esprit de vengeance venait dès lors de se forger.
La bibliothèque du manoir était pour le moins immense, et la jeune BlackWood passait des journée entière a lire d’anciens ouvrages traitant d’une magie peu appréciée. Elle y apprendra la plus sombre des magies, bien sur sans baguette l’on ne fait pas grand-chose, mais avec une bonne mémoire, ces sortilèges allaient lui servir plus tard. C’est donc ainsi que les parents de la petite Lou la virent peu à peu sombrer dans un autre état d’esprit, devenant alors une petite fille renfermée sur elle même, ne parlant qu’à peu de gens. Alors qu’auparavant l’on s’étonnait de sa joie de vivre, à présent ce n’était plus qu’une ombre parmis cette famille.

± Origine ~ Nationalité : Ecossaise

± Découverte de ses Pouvoirs : Lou a toujours su qu’elle était une Sorcière, étant née de deux parents qui l’étaient, elle ne pouvait que l’être aussi. C’est donc avec une certaine appréhension que la petite fille attendait ce moment où enfin elle pourrait lancer des sortilège, quoique ce qu’elle ne savait pas, c’est que la magie ne pouvait pas s‘exercer en dehors de Poudlard quand on est sorcier de premier cycle. Lou découvrit ses pouvoirs lors de ses sept ans. Alors qu’elle jouait avec d’autre enfants qui eux étaient des Moldus, mais à cet age là, la jeune BlackWood n’avait que faire si les gens possédaient ou non des pouvoirs . Les enfants avaient construit un bonhomme de neige, et la jeune Lou ne le trouvait pas assez ‘’vivant’’, c’est donc sans le vouloir que l’homme de neige prit vit sous les yeux ébahi des enfants. Aussitôt ceux-ci s’enfuirent, trouvant cela bien trop étrange, mais la petite fille avait un sourire niais, pour tout dire, sur les lèvres, ses pouvoirs s’étaient enfin manifesté et donc elle était une Sorcière, un être digne de sa famille. Le bonhomme ne prit vie que quelques minutes, ce qui laissa à la petite fille tout le loisir d'effrayer les autres enfants.

± Famille : Les BlackWood sont depuis toujours une famille réputée en Ecosse. Famille composé de Sorciers, elle est donc l’une des dernière de Sang Pur et contrairement à beaucoup, celle-ci n’a jusque là servie que le soit disants Bien. Mais voyez vous, au milieu des blancs moutons, il y en a toujours un noir pour se faufiler au centre et y semer la pagaille, c’est un peu ce qui s’est passé avec la jeune Lou. Petite insolente et arrogante, les convictions de la famille BlackWood ainsi que sa réputation vont être anéanties et cela par une petite fille.

Eileen Windergast : Lou s’entend à merveille avec sa mère, Eileen, car elle seule réussit à la comprendre et elle n’avait pas vu ou ignoré son changement. Autrefois Auror, elle a subit un sortilège qui lui a paralyser les jambes, et même avec les meilleurs Medicomages, elle n’a pas réussis à retrouver l’usage de ses jambes. C’est pour cela qu’aujourd’hui elle reste cloîtrée dans le manoir.

Charles BlackWood : C’est un homme réputé pour sa grandeur et son courage, d’ailleurs il a été à Gryffondor quand il était étudiant à Poudlard. Lui aussi est Auror, mais suite à l’accident de sa femme, il ne sera plus le même et la petite Lou en subira les conséquence. La jeune BlackWood ne supporte plus son père, elle ne peut rester auprès de lui et sa haine envers lui augmente de jour en jour, ce qui est mauvais signe pour tout dire.

Valandra BlackWood : Il s’agit de la sœur de Lou, âgée de 23 ans, elle fait des études pour devenir Médicomage. Cette personne est la fierté de la famille BlackWood, travailleuse, gentille, serviable. La personne parfaite me direz vous, sauf qu’une fois qu’il n’y a plus personne pour l’observer, elle devient une vraie peste et surtout envers Lou, qui ne se gène pas pour lui tendre les pires coups bas à vrai dire

Nicolas BlackWood : Il est le frère jumeau de la petite fille, d’ailleurs c’est le seul membre de la famille avec qui elle s’entend parfaitement mis à part sa mère. Nicolas est ce qu’on pourrait appeler tout le contraire de sa sœur, en effet, lui est toujours là pour rire ou s’amuser. Mais peut-être est-ce aussi pou cela qu’elle l’apprécie, parce qu’il est ce qu’elle n’est plus. D’ailleurs lui aussi est à Poudlard dans la maison de Serdaigle.


± Années passées à Poudlard : Elle sera alors repartie dans la maison de […] et dès lors, les règlements n’auront aucun effet sur elle. Lou s’aventurera à de nombreuses reprise dans les couloirs, et subira par plusieurs fois les foudres de son/sa directrice/directeur de maison. Mais cela semblait passer au dessus de la jeune fille qui devint de plus en plus insolente au fil des années.



IV. Autres renseignements

± Baguette : Faite dans un bois de cerisier, elle contient un crin de licorne
± Animal de compagnie : Un chat noir, nommé Shadow
± Balais : //



V. Autres renseignements

± Comment trouvez-vous le design ? : Il est superbe, moi qui aime les forum assez sombre je suis servie =)
± Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top Site
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Disons que l’histoire est intéressante et que je l’avait jamais vu auparavant. Car pouvoir jouer avec Jedusor risque d’être assez étrange, voir intéressent.
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Elle est bien pensé, d’ailleurs c’est pour cela que je me sis inscrite.
± Personne sur l'avatar : Lara Jade


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Lou BlackWood [Inactif]   Jeu 4 Jan - 7:50

Citation :
d’une magie peu apprécier

« appréciée »



Citation :
± Origine ~ Nationalité :

Ecossaise ?

Citation :
Les enfants avaient construit un bonhomme de neige, et la jeunesse ne le trouvait pas assez ‘’vivant’’, c’est donc sans le vouloir que l’homme de neige prit vit sous les yeux ébahi des enfants.

Disons plutôt que cela fut temporaire : précise-le.

Citation :
Lou s’entant a merveille

« s’entend »

Citation :
car elle seule a réussis a la comprendre et n’a pas vu ou a ignorer son changement.

« car elle seule réussit à la comprendre et elle n’avait pas vu ou ignoré son changement »

Citation :
sauf que une fois que plus personne n’est là pour l’observer, elle devient une vraie peste et surtout avec Lou, qui ne se gène pas pour lui tendre les pires coups bas a vrai dure.

« sauf qu’une fois qu’il n’y a plus personne pour l’observer, elle devient une vraie peste et surtout envers Lou, qui ne se gène pas pour lui tendre les pires coups bas à vrai dire »

Attention aux petites fautes d’accords et de grammaire (a/à ou ses/ces …) ! Relis-toi, édite un coup et je te validerais ensuite.

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou BlackWood
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Lou BlackWood [Inactif]   Jeu 4 Jan - 8:01

Désoler pour toutes ces fautes. Je n’avais que vaguement relu -_-‘ …
Donc voila c’est corrigé, en espérant que cette fois-ci c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Lou BlackWood [Inactif]   Jeu 4 Jan - 8:19

Je crois que tout est OK...

Fiche Validée !

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Lou BlackWood [Inactif]   Jeu 4 Jan - 12:25

Bienvenue petite Lou, ainsi donc tu viens d'Ecosse, peux-être habite-tu tout près de l'école? En tout cas sache que nous sommes heureux de te savoir parmi nous à Poudlard et te souhaitons une bonne et heureuse année en espérant que tu es tes ASPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou BlackWood [Inactif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou BlackWood [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment inactif
» Présentation : Peter Blackwood
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» Debilitron
» bug AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers: