AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom Jedusor [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Tom Jedusor [Serpentard]   Mer 3 Jan - 11:16

RENSEIGNEMENT GENERAUX
Nom: Jedusor
Prénom: Tom Elvis
Date de Naissance: 31 Décembre 1939
Lieux de Naissance: Orphelinat Londonien
Origine, Nationalité: Anglais
Lieux d'Habitation: Orphelinat Londonien

DESCRIPTION
Habitudes&Manies: Tom est un garçon réservé préférant la compagnie des livres à celle d’autres élèves. Il a donc l’habitude d’avoir toujours un livre sur lui. Jamais il ne se déplace sans un livre, conscient que la plupart des évènements se déroulant autour de lui ne parviendront pas à satisfaire sa curiosité. Autre habitude de ce jeune homme qui a un physique plaisant, c’est de ne pas se laisser aller. Il prend soin de ses cheveux, les peignant, y mettant parfois de la gomine, de même il prend grand soin de ses vêtements surtout qu’il en connaît le prix.
Physique: Tom possède les traits finement dessiné de son père, un bel homme moldu que sa mère a aimé principalement pour sa beauté physique et dont le dernier souhait a été que Tom ressemble à son père. Il faut dire que sa mère ne possédait quand à elle aucun trait harmonieux, et les années passées sous les quolibets de sa famille n'ont rien arranger. Assez grand pour son âge, Tom a une apparence de jeune homme sous nourris, principalement dû à son enfance dans un orphelinat, ses joues sont creuse et son regard dur. Son visage n'a pas la beauté d'un ange ni celle artificielle d'un américain, il a un visage de caractère mais ne reflétant en aucune façon la cruauté dont il est capable. Ses mains sont fines et il a la peau sur les os, dû à l’habitude qu’il avait à l’orphelinat de se nourrir très peu. Jouant de la beauté de son père, même si c’était un moldu, il l’utilise pour se faire passer pour un ange, séduire les filles, et les professeurs, comme il le fait avec son intelligence brillante.
Signe Particulier: Le futur lord Voldemort n’a aucun signe particulier physique, cela viendra plus tard avec un excès de magie noire rongeant son enveloppe corporelle. En revanche, il a la particularité de parler fourchelangue.
Phobies: Curieusement sa terreur serait qu’on en vienne à savoir que son père était un moldu, que c’est de lui dont il tient ses traits harmonieux, d’un moldus. Mais que quelqu’un apprenne que sa mère est morte sans utiliser ses pouvoirs pour survivre, de froid, qu’elle était une cracmole le rendrait tout aussi furieux.
Caractère: Tom est quelqu'un sûr de lui, qui a toujours sû qu'il était quelqu'un d'exceptionnel destiné à de plus grandes choses, il n'a jamais un seul instant douté de sa destinée même s'il a longtemps ignoré ses origines. Ses dons particulièrement très développée pour son âge ne l'ont en aucune façon traumatisé lorsqu'il était encore un jeune enfant à
l'orphelinat, au contraire, il les a dès le début utiliser et pas spécialement pour répendre le bien. En effet, très tôt, Tom a un goût particulier pour le vol, la cruauté et faire le mal. Il expérimente tout cela sur ses camarades et ce n'est pas l'apparente sévérité du professeur Dumbledore qui va corriger cette philosophie de vie. La magie est pour lui le moyen de donner à ses tendances et ses ambitions une autre dimension, bien plus étendue que dans un monde sans magie. Tom a également un problème avec l'autorité et tout ce qui le rattache au monde des moldus dont il est issu.
Goûts: Dire que les goûts de Tom sont ceux d’un brillant d’esprit, d’un esthète serait peu être un peu exagéré, néanmoins, c’est vrai que Jedusor préfère nettement les livres interdits de la bibliothèque de Poudlard à la compagnie des plus ennuyante d’autres sorciers de son âge, notamment ceux d’autres maisons carrément insupportable. Il aime écouter de la musique classique de sorcellerie, boire une bonne liqueur, le tout en s’instruisant sur comment tuer une personne sans laisser de trace.

HISTOIRE
Famille: Tom n'a jamais connu sa famille. Sa mère Merope était une cracmole crasseuse vivant dans la misère dans un vieux manoir à l'apparence miteuse. Elle était la fille de Gaunt, Elvis Gaunt, le dernier descendant de Serpentard. Gaunt n'avait que du mépris pour sa fille dont l'utilisation de la magie restait une véritable épreuve. Son frère quand à lui avait hérité des traits de la famille à savoir un penchant pour le sadisme et la folie dû à trop de mariage consanguin pour conserver un sang pur. Mérope était tombé amoureuse d'un moldu ce qui bien sûr rendait fou son père et son frère. Mais ce dernier fut arrêter pour sévices sur Moldu et Elvis fut également arrêter pour insulte à agent du ministère. Mérope en profita et s'enfuit avec Tom Jedusor, le moldu dont elle était tombé amoureuse. Le moldu n'aimait pas Mérope, cette dernière avait usé d'un filtre d'amour qui créer une obsession. Tom Jedusor dû s'en rendre compte à moins que Mérope stoppa d'elle même l'administration du filtre, quoi qu'il en soit, le père de Tom abandonna Mérope et l'enfant. Mérope que cet abandon avait plongé dans une grande détresse cessa d'utiliser la magie et se lassa mourir. Elle parvint jusqu'à un orphelinat la nuit du Nouvel An pour accoucher de Tom et mourut quelques heures plus tard.
Histoire avant Poudlard: Recueillit par les sœurs s’occupant de l’orphelinat, Tom Jedusor se montra particulier dès les premiers instants de sa vie. Contrairement aux autres enfants il ne criait pas, n’hurlait point, c’est à peine s’il montrait signe de vie. Mais lorsque vous vous penchiez sur lui, son regard d’un vert cristallin se posait alors sur vous, et vous donnait assez rapidement une sensation de mal l’aise. Les sœurs le craignait, même si ça n’était qu’un petit bébé, un être si fragile, abandonné, parce qu’il leur donnait la sensation qu’elles ne valaient plus rien au bout d’un moment passé avec lui. En grandissant ça ne s’arrangea pas.
L’enfant de la nuit de Noël comme on l’avait appeler, n’aimait pas être avec les autres enfants. On avait beau essayer de le pousser à sympathiser avec les autres, ça ne servait à rien. De nombreuses fois, on le retrouvait en train de regarder les autres enfants jouer, comme il était seul, on supposa qu’il était trop timide pour jouer avec les autres, mais il devint évident pour tout le monde que ça n’était pas de la timidité, il suffisait de voir le regard qu’il lançait aux autres enfants. On aurait dit qu’il voulait qu’ils disparaissent. Inquiète, une sœur lui demanda une fois pourquoi il ne jouait pas avec les autres, Tom répondit que c’était pas intéressant. Elle fut surprise d’une réponse si adulte et à la fois inhabituelle dans la bouche d’un enfant. Cette femme ne connaissait pas un enfant capable de trouver un jeu pas intéressant, fatiguant, oui, long, oui, mais pas inintéressant. Plus tard, Tom lui expliquera qu’il voudrait inventer un jeu plus amusant, mais lorsqu’il lui en parla plus explicitement, il fut punit.
La sœur demanda à changer de place presque deux jours après. Tom était vraiment un enfant particulier. Intransigeant, sûr de lui, il pouvait se montrer très insolent et récolter de nombreuses punitions comme il pouvait aussi se montrer très gentil avec d’autres enfants quand une soudaine envie le prenait d’aller jouer avec eux. Les sœurs ne pouvaient que s’en réjouir, mais l’état second des enfants ayant jouer avec Tom les inquiétèrent. Qu’avait donc cet enfant pour qu’on se sente si mal après avoir passé un moment avec, pour que d’autres enfants pleurent des nuits entières en disant qu’ils regrettaient d’avoir dit quelque chose à propos de Tom et de ses parents. Personne ne pouvait dire ou faire du mal à Tom sans le regretter amèrement.
Années à Poudlard:
PREMIERE ANNEE
Ce fut Dumbledore en personne qui vint chercher Tom Jedusor à son orphelinat. A l’époque Dumbledore était simple professeur, et ça faisait partit de son travail d’aller chercher les élèves. Mais Dumbledore ne s’attendait pas à ce que Tom soit si méfiant et tant sur ses gardes. Le jeune homme était d’une telle insolence, et en même temps, le professeur voyait bien que son fichu caractère était en parti dû au fait qu’il n’avait jamais pu expliquer ce qu’il était capable de faire, et que par conséquent, tout le monde l’avait pris pour fou. Le jeune Tom n’avait pas eut la chance d’avoir une famille aimante. Et Dumbledore en savait assez sur les jeunes sorciers entrant à Poudlard pour penser que Jedusor allait changer. Mais il ne pouvait imaginer à quel point.
SECONDE ANNEE
Tom Jedusor s’est adoucit. Du jeune homme insolent au regard dur, il ne reste que son visage angélique. Son regard s’est radoucis comme son ton, il n’est plus si insolent, et même, pratique régulièrement la politesse. Mais pour ce qui est des relations avec les autres élèves, ça n’est pas encore ça. Le jeune homme passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et si on avait dû faire un abonnement il aurait sûrement pris une chambre. Pour ses professeurs c’est un élève vraiment doué. Dommage qu’il doive à chaque vacances rentrer à l’orphelinat…
TROISIEME ANNEE
Après des recherches effectuée durant les vacances de Noël où il a passé le plus clair de son temps à Pré-au-Lard, Tom Jedusor a découvert la vérité sur ses parents. Il descend directement de Salazar Serpentard mais en revanche, son père était un moldu. Mortifié par cette découverte, Tom va essayer de masquer ses traces. Durant l’été de la troisième à la quatrième année, Tom va se rendre au petit village où sa mère a rencontrer son père et il va tout simplement tuer la famille Jedusor. C’est la première fois où il a pris de réel risque, car il y a la Trace sur lui, et il a dû ruser pour les tuer.
QUATRIEME ANNEE
Au cours de cette année là, Tom Jedusor va se montrer un peu plus sociable. Il sait ce qu’il doit encore faire pour effacer toute trace mais il a l’esprit tranquille. Son père est mort, et tout ceux qui aurait pu témoigner de sa naissance d’un moldu sont morts ou ne peuvent plus s’en souvenir. C’est au cours de cette année là qu’il se rapproche du professeur de potion ainsi que de magie noire qui est devenue une de ses matière optionelle. A la fin de cette année là, Tom ira achevé son travail en récupérant le médaillon de Salazar Serpentard, et qu’il poussera son oncle à tuer.
CINQUIEME ANNEE
Lors de sa cinquième année, alors qu'il a été nommé préfet, il ouvre pour la première fois la chambre des secrets grâce à sa faculté à parler le Fourchelang et libère le Basilic qu'elle renferme. Plusieurs enfants de Moldus sont attaqués et, enfin, le drame arrive, une élève, Mimi Geignarde, meurt dans les toilettes des filles, après avoir regardé le serpent géant dans les yeux. Poudlard est menacé de fermer et Tom, qui souhaite plus que tout rester à l'école afin d'éviter de retourner à l'orphelinat se résout à ne plus ouvrir la chambre des secrets et dénonce Hagrid qui fait un parfait bouc émissaire.
SIXIEME ANNEE
Travaillant dès qu’il le peut à Barjow & Beurk, Tom est devenu un jeune homme tout à fait exceptionnel pour ses professeurs qui désirent faire de lui un ministre ou quelque chose d’aussi important. Mais pour lui, son avenir serait plus… Obscurs. Il veut devenir le plus grand mage noir, et il a déjà formé un Horocruxes. Son âme corrompue lui masque une certaine réalité. Se moquant pas mal des obstacles il a déjà prévu de partir en voyage pour découvrir la magie noire. Détestant son nom donné par les moldus, et appartenant à leur monde, il décide de changer de nom en utilisant un anagramme : « Je suis Lord Voldemort » nom qu’il demandera à ses collaborateurs de lui donner.
Examens:
Astronomie : Optimal
Arithmancie : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Optimal
Sorts et enchantements : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort Optimal
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
Vol : Acceptable
Botanique : Piètre

RENSEIGNEMENT
Baguette: C’est une baguette exceptionnelle, il n’en existe que deux ainsi dans le monde entier. Faites toutes les deux de la plume du même Phoenix.
Animal de compagnie: Serpent nommé Nargini
Balais: Ne possède pas de balais.

HORS JEU
Comment trouvez-vous le design? J’aime bien celui-ci, notamment à cause de Casey Afflek mais pas que.
Comment avez-vous connu le forum? Je l’ai créer.
Qu'est-ce qui vous à pousser à vous inscrire? Idem.
Comment trouvez-vous l'intrigue? Idem.
Personne sur l'avatar: Casey Affleck


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Tom Jedusor [Serpentard]   Ven 5 Jan - 7:08

"Je valide mon partenaire, juste pour la forme"^^ Razz

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Tom Jedusor [Serpentard]   Ven 5 Jan - 7:23

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Tom Jedusor [Serpentard]   Ven 5 Jan - 7:24

Allons, allons... Pas de flood tongue

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Jedusor [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Jedusor [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serdaigles [15/20]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION :: REPARTITON EFFECTUEE-
Sauter vers: