AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: HISTOIRE   Mar 2 Jan - 18:14

• Hogward •
Born to Darkness


1943. Poudlard ouvre ses portes une nouvelle année. La grande nouveauté de cette année est que Dumbledore vient d'être nommé directeur. C'est encore un homme relativement jeune, le plus jeune directeur nommé jusqu'à présent. Bien que tous les grands sorciers de se monde semblent bien le connaître et le tenir en respect, les parents ne sont pas tous très enthousiastes à l'idée qu'un homme aussi jeune soit le directeur de leurs chers bambins. Mais cette année est aussi la dernière année à Poudlard pour le très prometteur Tom Jedusor. Tous ses professeurs attendent impatiemment de savoir ce que va devenir leur jeune poulain. Ce qu'ils ignorent c'est que Tom a déjà des projets très précis et qui ne sont en rien aussi gentils que les imaginent ses professeurs. En effet, se faisant déjà appeler Lord Voldemort par ses amis qui forment déjà un groupe très fermé, où Tom au centre, a appris à ses amis durant ces 7 années tous les sorts mauvais qu'ils étaient en mesure d'exécuter et les a guidé assez loin, certains ont déjà tués pour lui. Tom a l'intention de devenir très rapidement le maître de la magie, mais pour cela il a besoin de trouver un autre Horcruxes et de consolider son armée avant de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRE   Ven 4 Jan - 22:38

Saison 1


Alors que l'année scolaire commence comme toutes les autres, des disparitions commencent à inquiéter le tout jeune directeur. Que se passe-t-il? Pourquoi des élèves qui n'ont rien de spécial disparaissent ainsi, sans aucune raison. Quelques élèves de Gryffondor qui connaissent la véritable nature de Tom Jedusor accuse aussitôt le jeune homme, mais au vu de son comportement et de sa sagacité, il est lavé de tout soupçon par les professeurs, y compris par Dumbledore, du moins, officiellement. Dumbledore se doute que le jeune Tom n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. Et si les rumeurs qui courent à son sujet chez les Gryffondor étaient fondées? Et si effectivement le jeune Tom s'amusait à enlever des élèves pour tester sur eux de nouveaux sort ou pire encore pour les torturer? La raison de cette rumeurs, des cris étranges raisonnant dans les cachots et l'odeur acre de souffre et sang se mêlant dans les couloirs. Tout cela naît-il d'une malveillance à l'égard du jeune Tom ou est-ce bel et bien vrai?

Faux Semblant


Tom Jedusor observait par la fenêtre le lac s’étendant au pied du château. Accoudé sur le rebord de la fenêtre, le jeune homme était tellement absorbé par ses pensées qu’il n’entendit pas venir. La personne qui était entrée observa Tom sans rien dire quelques instant puis montra sa présence :
« Bonsoir Tom
Ce dernier se retourna. Il eut un moment où son visage n’exprima absolument rien. Mais cela ne dura qu’une seconde, aussitôt il modifia son expression et fit un sourire.
« Bonsoir Rudolphus.
Rudolphus regarda autour de lui puis il ferma la porte. Il hésita. Ses mais se serraient l’une et l’autre. Puis finalement il se décida, s’approchant de Tom il murmura.
« C’est toi, n’est-ce pas, c’est toi ?
« Moi quoi ? demanda Tom d’un ton calme, mais l’inflexion de sa voix, son regard dur et exigeant faisait peur au jeune Serpentard qui recula prudemment.
Rudolphus avait réalisé trop tard que ça n’était pas la bonne méthode avec Tom. Il détestait tout simplement qu’on s’adresse à lui ainsi, comme un espèce de moucheron. Tom écrasait les moucherons…
« L’enlèvement ! Tout le monde en parle, le ministère commence à mettre en doute le poste de Dumbledore… il faut…
« Tait-toi idiot ! lui intima Tom.
« Pardon, Voldemort, mais la situation est catastrophique. Il faut que tu la fasses revenir.
Tom resta silencieux. Il observa au dehors, comme pour reprendre le chemin de ses pensées. Mais manifestement il n’y parvenait pas avec Rudolphus qui respirait bruyamment.
« Je sais. Dumbledore doit rester le maître à bord. J’en ai besoin, tu comprends ?
Rudolphus hocha la tête, mais il avait encore son air inquiet.
« Cette histoire d’enlèvement est tout simplement une idiotie. Ca va faire tout rater si ça continue.
L’ami de Tom hésita puis s’écria :
« Mais alors… c’est pas toi !
« Bien sûr que non. Tu es vraiment un idiot pour avoir cru une seconde que j’aurais pu faire une chose pareil. Il faut être un imbécile pour agir ainsi.
Rudolphus baissa la tête, il adorait Tom, ça le chagrinait que Tom soit si remonté contre lui. Il n’avait pas voulu le blesser. C’est seulement que ça ne pouvait être que lui. Qui d’autre était assez puissant pour enlever un élève ?
« A présent, je vais devoir agir, fit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRE   Ven 4 Jan - 22:42

>> En réalité, Tom n'a enlevé aucun élève, bien trop intelligent pour s'en prendre directement aux élèves et les enlever, il a une méthode bien plus efficace pour se débarrasser de ses ennemis en mentant, montant des complots contre eux ou en leur jetant des sorts qui ne laissent pas de trace et surtout en effaçant derrière lui toute trace. Le fait qu'on l'accuse donne envie à Tom d'en savoir plus. En même temps qu'il tente de blanchir son image, il va donc mener l'enquête.
>> Dans les élèves proches de Tom, il a ses partisans, des élèves tout à fait dévoués au jeune Jedusor et qui ferait n'importe quoi pour lui plaire. Parmi eux, une jeune femme au sang pur qui n'est pas dénué de charme, et que tout le monde croit superficielle et sans intérêt, y compris Tom qui pense qu'elle n'est pas capable d'aller jusqu'au bout si on le lui demande. Malheureusement pour tout le monde, elle en est capable. La jeune femme instable et cruelle, a décidé d'agir dans l'ombre afin d'éponger Poudlard de tout ce qui peut salir sa réputation. Aussi elle s'est mise à enlever des élèves ayant des notes mauvaise, au comportement déplaisant à ses yeux mais aussi des sang-de-bourbe. La jeune femme s'amuse beaucoup de tout ce que cela déclanche.
>> Dépassé par les évènements, Dumbledore décide de s'en remettre à un jeune couple d'auror qui vont s'introduire dans l'école en tant qu'élève de dernière année, et mener l'enquête, mettre leur nez et leurs oreilles où Dumbledore ne peut le faire. Mais malheureusement cela ne suffit pas à calmer les esprits puisque son opération est totalement secrète et personne n'est au courant, pas même le ministère. Aussi ce dernier commence à douter des capacité de Dumbledore et la Gazette ne manque pas de montrer au public à quel point les élèves sont en danger, et du coup, l'école pourrait se voir fermer ses portes.
>> Le groupuscule d'élève de Gryffondor qui depuis des années pensent que Jedusor est une menace, décide d'élucider ses disparitions, mais en fait, ils cherchent plutôt des preuves contre Jedusor. Et ils sont prêts à tout pour que Dumbledore chasse Tom de Poudlard, y compris à inventer des preuves. Ils savent que c'était lui le responsable de la Chambre des Secret, étant amis avec Hagrid, ils veulent d'une certaine façon se venger, peu importe que Tom soit coupable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HISTOIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: REGLES - HISTOIRE-
Sauter vers: