AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erika Mac Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Erika Mac Miller   Dim 5 Fév - 2:34

Nom: Mac Miller

Prénom: Erika

Surnom: (rien, il faut attendre que ses amis lui en donne un)

Age: 17 ans

Rang(élève ou prof): Elève

Physique: Svelte, 1m60, cheveux longs, roux, sa peau s’est éclairci avec son arrivée en Ecosse, yeux marron foncés (on dirait qu’ils ont des reflets grenat), porte souvent une casquette à la gavroche, elle fait plus jeune qu’elle n’est.

Histoire: Née en Irlande, Erika a passé la majorité de son enfance en vadrouille dans le Sud de l’Europe, en particulier en Egypte, avec ses parents comme précepteurs. Ses parents travaillent pour divers musées, l’un étant linguiste et l’autre spécialiste des antiquités (une passion qu’ils ont passé à leur fille). Au début de la Seconde Guerre, la famille Mac Miller résidait en Egypte et y est donc restée jusqu’à la fin du conflit.
La suprématie nazie était aussi présente là-bas que dans la plupart des pays européens. Les Mac Miller préféraient ne pas mêler leur fille à tous ça car les nazis étaient plutôt friands d’art. Erika passait donc son temps avec quelques amis égyptiens dans les rues du Caire et ses alentours. C’est comme ça qu’elle apprit à s’adapter aux diverses situations et à travailler de ses mains (habile de ses doigts).
Lorsque commence la libération en France, la situation devient très tendue en Egypte. Lors d’une émeute anti-nazie, la mère d’Erika est emportée par la foule et décède d’une balle allemande en pleine poitrine sous le regard impuissant de son mari et de sa fille.
Après le retour de l’accalmie et la chute d’Hitler, le père et la fille Mac Miler rentrent en Irlande. Son père l’enverra par la suite dans un nouvel établissement anglais, bien que étant irlandais il n’apprécie guère que sa fille ait cette compagnie mais il souhaite le mieux pour elle.

Caractère: Renfermée et sensible, Erika n’est qu’apparemment fragile (ce serait une erreur de la sous-estimer) avec ses airs enfantins, tantôt naturelle, tantôt un peu mystérieuse. Susceptible, elle est capable d’exploser à ses heures, un peu fantasque et volontiers indisciplinée. Curieuse et parfois audacieuse mais quelque peu inconsciente aussi, Erika est quelqu’un d’entêté. Elle n’est pas très bavarde (on pourrait presque la croire muette) mais intuitive et expressive. Elle est capable de donner beaucoup pour ses amis.

Signes distinctifs: Erika apparaît très mystérieuse... Elle aime et pratique la calligraphie et le dessin, elle a aussi hérité des dons de ses parents en langues et une petite passion pour les choses anciennes. Elle se ballade souvent avec un sac en cuir en bandoulière avec de quoi dessiner quelques croquis. Erika a une peur bleue de l’eau (même si elle sait nager). Elle aime beaucoup les chats. La couleur de ses yeux est assez particulière…

{Ajout} Langues : elle parle l’anglais (accent irlandais), le français et l’arabe ; et elle connaît l’hébreu, les hiéroglyphes et le latin. Elle apprend le gaélique, vieille langue de son pays natal. Erika est prédestinée à devenir linguiste.

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Erika Mac Miller   Lun 8 Mai - 14:48

validé, tu peux joué ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
 
Erika Mac Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Archives des Anges de la destruction :: Fiches-
Sauter vers: