AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au menu : la charcuterie

AuteurMessage
Cheshire
Invité

MessageSujet: Au menu : la charcuterie   Ven 16 Sep - 20:11

[couloirs]

Cheshire arriva aux cuisines après avoir longtemps errer dans les couloirs. Il n'avait pas le plan de l'école et devait se diriger par son intuition qui se révèlait plutôt bien développé. Il avait réussi à trouver les cuisines en se retrouvant qu'une seule fois devant un cul-de-sac.

D'ailleurs le cul-de-sac était plutôt bizarre. Un peu plutôt, il était arrivé à une croisée de chemins et avait emprunté le couloir de gauche pendant très longtemps avant de se retrouver devant une statue fait de bronze représentant Vénus. Il s'était évidemment demander cela servait à quoi d'avoir un long couloir aux mur dénudés de tout à part des chandelles pour arriver en face d'une statue qui aurait pu être magnifique si elle n'était pas si elle n'était pas presque complètement oxydée. C'était une preuve qu'on n'allait pas souvent dans ce couloir.

Il avait eu une envie d'examiner la statue, mais son ventre se mit à gargouiller. Il avait donc tourner les talons pour revenir à la croisée et prendre un autre couloir qui le menait aux cuisines.

En arrivant à destination, il s'attendit que l'endroit fut animée, mais il n'y avait personne même pas un chat. Il se demandait tout d'abord s'il ne s'était pas tromper de lieu, mais le four, la cuisinière et les batteries de cuisine ne laissent aucun doute là-dessus.

"Gargentua est passé ici."(traduction===> Wow! C'est grand!!)

Il tendit l'oreille, mais n'entendait personne à part le bruit constant d'une goutte d'eau qui s'écrasait sur le sol quelque part dans cette grande pièce.

*Comme il n'y a personne. Je crois que je vais me servir moi-même. Où est le frigo?*

[>.> quelqu'un? Sinon je vais faire pleins de double poste, parce que j'ai une idée pour ce qui va se passer aux cuisines X3 Il faut que quelque chose se passe après tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Le maîtr
Invité

MessageSujet: Re: Au menu : la charcuterie   Sam 17 Sep - 3:01

Une cuisinière entra dans la cuisine et te regarda d'un air méfiant.

"Je peux vous aidez peut-être, vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas

Au menu : la charcuterie
Page 1 sur 1