AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un couloir ordinaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Invité



MessageSujet: un couloir ordinaire...   Ven 9 Sep - 13:21

[Hall d'entrée]

Cheshire avait quitté le hall d'entrée un peu précipitamment. Il était à présent seul à errer dans les couloirs plutôt sombre éclairés par seulement des chandelles. L'électricité manquait sûrement, mais cela ne dérangeait pas tellement le jeune magicien. Il aimait bien les endroits possèdant une petite atmosphère négative ou positive, peu importait.

Chantant des vieilles chansons que lui avait apprit son professeur, il profita du moment de solitude qu'il n,avait pas eu le droit depuis qu'il s'était fait prendre par la police. Il faut dire qu'il l'avait échappé belle. Il avait eu de la chance de s'en tirer pour avoir en quelque sortes déserter l'armée. Il ne considérait pas ça comme une désertation étant donné qu'il ne s'était jamais enrolé de force ou de gré dans l'armée. Partir en guerre n'était pas dans ses ambitions.

Au bout d'un moment à marcher sans but dans les couloirs, il passa devant le portrait d'un garçon aux cheveux blonds aux yeux d'un beau gris clair d'une vingtaine d'années. Le portrait était joliemment peinturés, mais pour une raison ou une autre, le portrait dégageait une certaine tristesse, un regret, une impression d'inachevée.


*Curieux tableau...mes compliments au peintre.*

Étrangement, il resta devant le tableau sans raison et continua à admirer l'intriguante oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: un couloir ordinaire...   Jeu 15 Sep - 22:24

Le temps passa. Cela faisait peut-être une minute ou une heure, Cheshire ne voyait pas la différence, car il n'avait pas de montre. Soudain, une bougie s'éteingnie jetant de l'ombre sur le portrait la rendant soudainement menaçante comme si elle en avait assez qu'on la dévisage de cette façon aussi longuement et aussi intensément. Cheshire sortit de sa torpeur sans s'effrayer par ce soudain changement. Il est vrai qu'en ce lieu qui semblait ne pas avoir d'électricité les choses ont tendance à enflammer l'imagination.(ben oui! La télévision, le cinéma, les voitures, le téléphone et l'électricité existent avant, durant et après la seconde guerre mondiale. C'est juste une petite note pour ceux qui comme moi ce sont trompés d'époque ^^; )

Cheshire s'étira les bras vers le haut en soupirant. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'avait aucun bagage quand il est venu ici, car vivant de la générosité des spectateurs, il n'avait pas jamais l'occasion de se régaler avec un festin.


"Je crois que je vais aller chercher quelque chose à manger."

[---> cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
 
un couloir ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Le monstre du couloir
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Couloir du 1er étage
» Couloir du 3ème étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Archives des Anges de la destruction-
Sauter vers: