AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Réflexions   Jeu 14 Fév - 7:09

Angélique était de nouveau à Poudlard pour une nouvelle année d'étude. Elle soupira en apercevant les tours aux pierres millénaires qui avaient vu tant de chose... Et de mystères qui resteraient à jamais dans l'ombre. La jeune fille dégagea une mèche de cheveux qui la gênait et descendit gracieusement de la calèche.

Comme chaque nouvelle année, elle devait s'attendre à supporter toutes ces histoires de sang pur, impur et le code et faire ainsi, s'en prendre à des élèves... S'en prendre à des élèves...

Elle les haïssait. Elle ne voyait en eux que tout ce qu'elle détestait le plus au monde: l'impureté. Ils n'avaient rien. Tout ce qu'ils pouvaient dire pouvait se perdre dans le vent aussi facilement. Toujours les mêmes discussions, les même mauvaises blagues, la même mentalité: moins j'en fais et plus je m'amuse et mieux je vis. Mais gâcher son potentiel de cette manière était inacceptable!

Et puis... Il y avait eu cette trahison. Elle avait voulu croire et donner une chance à ceux qui ne possèdaient pas un sang pur... Quelle belle erreur! Ils ne valaient pas mieux non plus! Elle était encore blessée dans son coeur, ce coeur qui d'ailleurs ne devait jamais être montré. C'était dans ses moments là qu'elle remerciait son éducation. Elle pouvait se mentir à elle même et ... Diriger sa colère sur autre chose.

Son regard se perdait sur l'horizon du lac. Elle s'était assise au bord de l'eau, sur la rive opposée à la forêt. Elle s'était aussi assise de manière à être isolée des autres. Il n'en venait que très rarement par ici et c'était bien ce qu'elle cherchait. Elle voulait être seule pour monter ce plan qui la soulagerait enfin. Oui. Ils méritaient tous de mourir c'est pourquoi elle ferait le travail que tous ces hypocrites de sang pur n'osaient jamais faire. Elle les tuerait tous. Elle ferait couler ce sang jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule victime. Son regard s'était assombri et un fin sourire satisfait s'était dessiné sur ses lèvres. Elle sortit un poignard de sa poche et l'observa. Il était en argent ciselé, des reliefs très fins et donc très beau étaient représentés sur le manche. Elle le caressa du bout des doigts et finit par s'allonger sur l'herbe, avant de le ranger. Ce n'était pas une bonne idée de montrer un tel poignard, on ne savait jamais.

Elle resta donc là perdue dans ses pensées et écoutant la nature autour d'elle. Le jour était affreux. Elle préférait largement l'atmosphère de la nuit, plus mystérieuse, plus silencieuse aussi. Elle installa un livre et commença à le lire. Un livre plus ou moins peu recommandable d'ailleurs mais quand on veut tuer des gens en utilisant un poison assez complexe pour ne pas être devinée, il fallait bien étudier la magie noire. De toutes façons elle avait toujours gardé un oeil sur cette discipline: il était évident que cette magie avait ses intérêts... Et puis le savoir, c'était le pouvoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Seconds rôles...
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Réflexions   Sam 16 Fév - 14:26

Ashleigh était une jeune fille répartie dans la maison de Poufsouffle mais si certains élèves avaient des caractéristiques innérantes à chaque maison ou du moins à plusieurs, elle elle était une pure Poufsouffle. Expression qui passait très facilement pour une insulte aux yeux des élèves de Serpentard.

Evidemment elle ne souhaitait pas en rencontrer, surtout ce Tom qui semblait si... Effrayant... Brrrrr

Elle avait donc décidé de se promener par cette magnifique journée de fin d'été et s'était naturellement dirigée vers le lac. Mais quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir... Hé bien une élève de Serpentard plongée en rêverie. Une élève qu'elle connaissait de nom (les sangs purs étaient toujours plus ou moins connus) mais aussi pour son aptitude à avoir voulu sympathiser avec des sangs moins pur. Ce genre de chose, on le remarquait dans l'école. Mais étrangement, elle paraissait plutôt sombre ce jour là...

Elle hésita un moment entre partir loin ou bien s'approcher. Elle opta dans sa grande naïveté pour la seconde option.

- Salut. Je suis Ashleigh Langdon.

Elle esquissa un sourire et chercha le regard de la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Réflexions   Sam 16 Fév - 14:59

Une voix vint malheureusement troubler le fil de son raisonnement. Elle quitta à regret le plan qu'elle formatait quand elle leva finalement les yeux vers l'interlocutrice. La voix était en effet féminine. Angélique se retenait de commettre un meurtre sauvage et particulièrement sanglant, pensant qu'un geste trop brusque pourrait éveiller des soupçons. Par contre, elle avait aussi besoin d'un essai pour vérifier si sa technique était au point.

Elle n'avait certe pas imaginer que sa première victime se présenterait aussi vite devant elle. Ici, elles étaient particulièrement isolée. Et un petit sort de métamorphose cacherait le corps assez longtemps... Ou bien elle le jeterait simplement dans le lac en espérant que le calamar serait heureux d'un dîner frais...

Elle eut un sourire léger et elle entra dans le jeu des apparences. Elle en semblait presque innofensive et innocente... Voire naïve.

- Salut Ashleigh. Angélique Gloryfindel.

Elle vit l'écusson qui représentait un blaireau. Cela ne pouvait pas tomber mieux. C'était la maison qui lui inspirait le plus de dégoût et de rancoeur. Ce serait parfait pour ouvrir les hostilités...

Elle se leva et approcha de la jeune fille.

Pourquoi attendre? Si elle me laisse approcher, autant l'éliminer tout de suite! ... Oui je pense que je vais faire ainsi. Dès qu'elle m'en donnera l'occasion, je ... Le ferai.

Elle gardait une main dans sa poche, avec cette fameuse arme blanche qui allait faire ruisseller une rivière rouge qui serait probablement très sympathique à observer.

Elle tendit son autre main vers Ashleigh. Si elle l'acceptait, c'était à la mort qu'elle dirait "Enchantée". Une idée assez plaisante aux yeux d'Angélique.

Excepté si quelqu'un a le malheur de venir...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Seconds rôles...
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Réflexions   Dim 17 Fév - 3:23

Ashleigh était évidemment heureuse de ne pas se faire rabrouer. Normalement, c'était le sort réservé aux sangs impurs... D'une autre maison qui plus est...

Elle répondit au sourire d'Angélique. C'était qu'elle était vraiment différente des autres... Même si elle se pensait supérieure et qu'elle le montrait, elle était capable d'écouter ceux qui étaient... Pas dans les relations habituelles.

La jeune poufsouffle la laissa approcher, ne se doutant absolument pas de ce qu'Angélique préparait contre elle. Comment l'aurait-elle pu de toutes façons? Et puis elle était tellement naïve qu'elle en oubliait la méfiance naturelle qu'il fallait garder face à un ou une élève de Serpentard.

De plus il n'y avait manifestement personne aux alentours. Elle était donc en totale position de faiblesse. Elle ne le réalisait pas, elle ne pensait pas courir de danger à Poudlard...

Elle prit donc la main d'Angélique dans la sienne afin de terminer les présentations officielles. Surtout qu'elle avait un aperçu de ce fameux code que ces aristocratiques pratiquaient. Elle se sentait plus importante et s'en était très flatteur. Elle était en 4ème année, ce qui expliquait qu'elle ne connaissait la jeune fille que de nom et de vue.

Elle sourit et ajouta:

- Tu es vraiment différente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Réflexions   Dim 17 Fév - 3:51

Angélique regretta tant de naïveté dans une seule et même personne et surtout elle n'hésita pas à ajouter que c'était d'un pathétique sans égal mais elle n'allait certainement pas se plaindre! Elle jubilait de voir sa proie tomber aussi facilement dans son piège.

Elle sourit mais quand elle commença à lui parler de sa soi disant différence, elle se mit à rire. Oui. Différente... Mais pas de la manière à laquelle elle croyait.

- Je ne suis pas si différente...

Elle plongea son regard dans celui de sa camarade en face d'elle et se rapprocha brusquement, comme pour la serrer dans ses bras. En même temps, elle avait bien entendu sorti le poignrd et l'avait placé entre elles deux, de manière à ce qu'il puisse faire son oeuvre.

Elle fut un peu déçue. Elle pensait que ce serait plus difficile mais en fait, tuer était vraiment... Simple. Encore fallait-il savoir viser. Elle retira l'arme et sentit un flot de sang s'écouler sur sa main. Ashleigh avait un regard d'incompréhension. Elle convulsa et tomba au sol. Angélique s'assit à côté d'elle et la regarda mourir. Ce fut rapide. Elle avait ajouter un violent poison sur le poignard. Il paralysait très rapidement la victime et faisait durer l'agonie.

Elle vit le regard se vider de vie. C'était fini. Elle soupira. Elle s'était sentit libérée pendant un bref moment. Libre mais puissante aussi. C'était comme si elle s'élevait à la place d'un dieu. Pouvoir de vie et de mort. C'était si plaisant! Elle jeta un sort de nettoyage, puis métamorphosa la jeune fille en vulgaire baton de bois qu'elle rejeta au lac. Ensuite, afin d'éviter tout problème, elle jeta suffisamment de sorts pour que les deux derniers ne soient plus visible. Et c'était fini. Elle retourna vers le château. Dans quelques jours, on trouverait peut être le corps. A moins qu'elle ne croise une autre victime aussi facile durant ce laps de temps. Mais elle allait devoir s'arranger pour rendre la chose plus longue et douloureuse. Ce n'était pas drôle sinon. Mais il lui faudrait aussi un endroit où faire ses crimes lui permettrait de faire ce qu'elle prévoyait. Un sourire satisfait aux lèvres, elle rentra définitivement au château et ne croisa absolument personne. Ce qui était... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Seconds rôles...
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Réflexions   Mar 19 Fév - 13:46

Un homme, professeur de son état, passait par là. Il faisait en réalité sa promenade quotidienne, seul luxe qu'il s'autorisait en ces murs.

Il marchait près du lac et trouva un baton. Etrange... Il n'y avait pas d'arbre dans le coin. Mais professeur de métamorphoses qu'il était et de grande renommée de plus car il s'agissait ni plus ni moins que d'Albus Dumbledore, il commença à métamorphoser ce vulgaire baton de bois. Sauf qu'une chose étrange attira vite son attention: ce bout de bois avait subi quelque chose de magique, il en était certain.

Tom qu'as tu encore fait?

Il jeta le baton à terre et lança un puissant contre sort. Il vit la forme changer et devenir un corps. Un corps d'élève... Une élève... De Poufsouffle... En sang... Et morte de surcroît!

- ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!

Il devait faire rentrer tous les élèves: l'assassin courrait toujours manifestement... D'ailleurs ses soupçons étaient déjà placés... D'ailleurs en parlant du loup... Il le vit plus loin... Avec une élève de Gryffondor! (Suite topic de la forêt interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse]
» Réflexions métaphysiques
» réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞Environs du Château۞ :: PARC DE POUDLARD-
Sauter vers: