AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postes Vacants d'Elèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Postes Vacants d'Elèves   Sam 12 Jan - 12:27

Marcus Potter
Jensen Ackles

Nom, Prénom : Marcus Potter
Maison possible : Gryffondor
Année : 7ème Année
Caractère : Potter est un jeune homme très sûr de lui, il se montre souvent presque arrogant à sa manière de parler, comme s’il avait forcément raison. Bien souvent ça n’est pas de sa volonté. Potter est seulement quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Il l’a toujours su. Depuis qu’il est tout enfant, il veut devenir Auror. Son arrogance est souvent associée à son côté séducteur, sa faculté à passer d’une fille à une autre sans s’embarrasser de courtoisie ou de remord, mais c’est surtout que Marcus n’a jamais été amoureux. Mais sous son masque de séducteur se cache un garçon drôle, fin, particulièrement généreux avec ses amis, s’attachant à ses valeurs, celles que lui a transmit ses parents.
Physique : Son physique presque parfait, avec ce visage d’ange, ces traits qui donne la sensation qu’il a vécu des choses difficiles, et ce regard insolent, ont fait de lui un séducteur sans vergogne. Grâce à son amour du sport, Marcus est un jeune homme puissamment musclé détail qui plait bien sûr aux jeunes femmes.
Histoire avant Poudlard : C’est un 7 Juin que Marcus vient au monde dans le petit village Godric’s Hollow. Son arrivée était attendue avec impatience. Marcus était le premier fils qui devait arriver à Gregory et Adrianna. Leur impatience et leur amour immodéré firent de Marcus un enfant gâté, un petit bambin assez malin pour obtenir tout ce qu’il voulait de ses parents. Les premières années, il fut pour ses parents un véritable bonheur. Son père travaillait au ministère de la magie, il avait entamé une carrière d’auror quelques années plutôt mais Adrianna avait insisté pour qu’il abandonne tant elle avait peur qu’il en meurt. Et le petit Marcus était bercé par les récits d’aventures de son père même s’il était incapable de faire la différence entre la réalité des faits et la vantardise de son père le poussant à augmenter chaque détail. Aussi il voulu très tôt devenir un auror lui aussi, ce qui ne plût, évidemment, pas à sa mère.
Années à Poudlad : Jamais le jeune Marcus n’avait été aussi impatient que ce jour-là, dans le Poudlard Express, passant son temps à imaginer la tête des professeurs. Marcus avait grandit seul ou presque. Il n’y avait que très peu de jeunes sorciers à Godric’s Hollow, en revanche les moldus étaient régions. Mais suite à un accident où Marcus manqua de détruire l’école primaire du village, Adrianna lui interdit de jouer avec les moldus. Il y avait dans le train d’autres sorciers, et enfin il allait en rencontrer de son âge. Les autres sorciers paraissait impressionnant à première vue. Pour se rassurer, Marcus songea qu’il connaissait déjà Dumbledore, un professeur au sein de Poudlard. Il fallait dire qu’ils habitaient le même village !
Avatar Proposé : Jensen Ackles

Katherine Sylverine
Alexis Bledel

Nom, Prénom : Katherine Sylverine
Maison possible : Gryffondor
Année : 7e Année
Caractère : Kitty est un ange, ça n’a rien à voir avec son physique, mais avec son caractère. Elle a hérité de la douceur de sa mère, de son pouvoir de rendre les choses plus agréables et plus belles par sa simple présence. Sa manière de vous regarder vous donne le sentiment d’être en cet instant la personne la plus importante au monde. Contrairement à la plupart des personnes, non seulement Katherine est quelqu’un en qui ont a envie de se confier, mais c’est aussi quelqu’un qui sait écouter, mais véritablement écouter, sans vous interrompre pour sortir une anecdote en rapport avec le propos. De nature généreuse, elle sait rendre service sans rien demander en échange. Contrairement à sa famille, Kitty a beaucoup de respect pour les moldus sans pour autant être fasciné par eux. Elle ne croit ni en une élite de puissants sorciers ni à la suprématie des sorciers sur les moldus.
Physique : Les traits de son visage semblent être en adéquation avec la douceur de son caractère et sa gentillesse. Ses cheveux sont d’un blond doux, et ses yeux d’un bleu perlé. De petite taille, 1m63, elle ne s’est jamais sentie complexée par sa taille. En revanche, elle sait utiliser habilement des chaussures à haut talon pour se rajouter quelques centimètres.
Histoire avant Poudlard : La famille Sylverine est une famille de sang pur qui a toujours entré à Serpentard, elle cultive une certaine éthique et une certaine valeur vis à vis du monde de la magie. Chacun de ses membres est orgueilleux, chacun se vante d’avoir beaucoup voyagé et de pratiquer à ses heures perdues la magie noire, comme leur grand ancêtre Basile Sylverine qui aurait tué de nombreux Sang-de-Bourbe et dont la légende raconte qu’il aurait réussi à les priver de leur pouvoir. Naître dans une telle famille, remplie d’hypocrites rêvant d’une belle époque à présent révolue, est difficile. Surtout lorsqu’on n’est pas comme eux. Kitty comme l’appelle ses amis est né un 9 octobre. Sa mère était d’une nature douce, très gentille et aimante. Mais elle était simple d’esprit, idiote en somme, à cause de la consanguinité dans la famille. Son père l’aimait beaucoup, il l’appelait sa petite chérie, il n’avait eut jusque là que des garçons, et sa naissance le remplit de bonheur. Son père imaginait qu’il pourrait forger le caractère de son enfant à sa volonté, c’était sa seule fille. Mais ça ne fonctionna pas aussi bien. Enfant douce mais pas vraiment docile, Kitty montra assez rapidement un caractère fort. N’aimant pas qu’on lui dicte ce qu’elle devait faire, Kitty se braqua contre son père. Amie avec des Sang-de-Bourbe et des moldus, elle était un exemple de gentillesse et de bonté. Lorsque son père s’emportait contre les moldus, Kitty était la seule à répliquer qu’ils étaient des humains comme eux. C’est presque avec soulagement que son père reçu la lettre pour aller à Poudlard. Même s’il aimait sa fille, il ne pouvait supporter ses idées, et espérait qu’elle changerait au contact d’autres sorciers.
Années à Poudlad : Lorsqu’elle alla à Poudlard, Kitty rencontra dans le Poudlard Express Marcus Potter avec lequel elle se lia d’amitié ainsi qu’avec d’autres personnes présente dans ce wagon, des personnes qui furent toutes envoyés à Gryffondor, tout comme elle. Evidement la décision du Choixpeau Magique rendit son père furieux. Il tenta d’interférer dans cette décision en envoyant une lettre au directeur, mais celui-ci habitué à ce genre d’attitude refusa de donner raison au père. Kitty quand à elle était très heureuse d’être envoyée à Gryffondor. Elle n’aimait pas Serpentard car c’était le symbole des idées de son père et de manière générale de sa famille. Au cours des années à Poudlard, Kitty se montra très généreuse, pardonnant facilement, se liant d’amitié avec pratiquement tout le monde, elle donnait même des cours à ceux qui avait du mal à suivre. Son amitié avec Marcus Potter ne s’étiola pas au fil des années mais au contraire se renforça. Il est fort possible même qu’ils soient respectivement amoureux l’un de l’autre tellement qu’ils sont proche, mais ni l’un ni l’autre n’en ont conscience.
Avatar Proposé : Kate Boswoth

Crane Sylverine
Chad Micheal Murray

Nom, Prénom : Crane Sylverine
Maison possible : Serpentard
Année : 7e Année
Caractère : Crane est quelqu’un possédant un caractère corrosif. Presque agressif, il n’apprécie vraiment pas qu’on n’ait pas les mêmes idées que lui et encore moins qu’on l’ignore ou qu’on le méprise. Depuis qu’il est tout petit, Crane a une haute opinion de lui-même et ça n’est pas sa mère en adoration devant lui qui lui aurait corriger son mauvais caractère. Le jeune homme est assez prétentieux pour son âge, on peut même dire que c’est un petit menteur, qui n’hésite pas à enjoliver les faits pour faire rêver ses auditeurs. Mais ce qui fait de lui quelqu’un qu’on apprécie malgré ses défauts c’est que c’est un excellent orateur qui peut vous faire admettre n’importe quoi. Evidement il possède des idées très arrêtés sur les sang-de-bourbe et les moldus.
Physique : Crane n’est pas vraiment beau mais il est assez mignon, en tout cas suffisamment pour que les filles lui mangent dans la main. Ca n’est pas seulement son visage aux traits assez doux, contrastant avec son caractère, ni son regard châtain clair assez dur, mais plutôt ses manières distinguées, sa manière de parler et sa façon de s’habiller appartenant à la haute bourgeoisie de la sorcellerie qui font de lui un séducteur.
Histoire avant Poudlard : La famille Sylverine est une famille de sang pur qui a toujours entré à Serpentard, elle cultive une certaine éthique et une certaine valeur vis à vis du monde de la magie. Chacun de ses membres est orgueilleux, chacun se vante d’avoir beaucoup voyagé et de pratiquer à ses heures perdues la magie noire, comme leur grand ancêtre Basile Sylverine qui aurait tué de nombreux Sang-de-Bourbe et dont la légende raconte qu’il aurait réussi à les priver de leur pouvoir. Contrairement à sa sœur, Crane n’a eut aucune difficulté à grandir dans cette famille. Sa naissance ne fut ni applaudie, ni reçue avec joie, il était le troisième enfant, et tous était des garçons. Son père ne plaça pas en lui d’immenses espoirs. Et c’est peut-être pour cela que sa mère l’eut tout à elle. C’était pour elle un enfant né du bonheur. Bien que faible d’esprit, elle était en adoration devant Crane et lui offrit tout l’amour que son père lui refusait. Ce petit garçon aux traits doux et au visage avenant était d’un caractère docile comme sa sœur, mais les réflexions de son père et de ses frères le poussèrent à renforcer son caractère. En grandissant, il versa de l’acide dans ses paroles, durcit son regard et muscla son corps. Plus son père lui manquait de respect, plus Crane devenait agressif.
Années à Poudlad : Crane fut très heureux d’aller à Poudlard. A qui le voulait, il disait que ça lui permettait de s’éloigner de ce vieil imbécile qu’était son père, et de pouvoir enfin montrer ses talents au monde entier, mais au fond de lui, il cherchait encore à avoir l’estime de son père. Et c’est sûrement pour cela qu’une fois reçut à Serpentard il mit tout en œuvre pour coller aux idées de son père mais plus généralement de sa famille quant aux sang-de-bourbe, moldus, mais aussi aux mages noirs. Crane ne montrait aucun respect aux professeurs qui lui déplaisait, et allait même jusqu’à fouiner dans les affaires des professeurs, comme il le disait, pour leur corriger leurs erreurs. Plusieurs fois punit, il ne s’en montrait que plus arrogant, et se vantait en changeant les faits. Au fil des années, il se fit passer pour un futur mage noir, disant à qui voulait l’entendre, qu’il allait tuer tous les sang-de-bourbe une fois sortit de l’école. Lorsqu’il comprit que Tom Jedusor n’était pas un simple bonne élève, séduisant et un peu solitaire, mais un véritable mage noir, un personnage presque légendaire pour Crane, il se rallia à sa cause.
Avatar Proposé : Chad Michael Murray



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Postes Vacants d'Elèves   Sam 12 Jan - 16:07


Rose McGreen
Rose McGowan

Nom, Prénom : Rose McGreen
Maison possible : Serpentard
Année : 7e Année
Caractère : Rose est une beauté empoisonnée comme on dit. Pour tout ceux qui viendrait à croiser sa route, Rose sera d'une douceur sans égal, écoutant presque avec émotion chacune de vos paroles, elle vous ferait croire que ce que vous lui dites est de la plus haute importance. Et au moindre de vos maux, elle ferait mine de vous soigner par ses cajolories, mais il serait vain de croire que vous ayez le moindre intérêt à ses yeux. Car comme les félins, Rose aime jouer avec ses proies. Ca n'est pas la torture physique qui l'attire et la passionne, ça n'est pas pour vous voir souffrir qu'elle apprendra de nombreuses choses à propos des moldus et de leur manière de penser, mais bel et bien pour vous rendre fou, pour que vous ne soyez plus capable de penser par vous même. Eh oui! La belle et timide Rose est manipulatrice. Elle vous ferait passer l'arsenic pour la plus délicieuse boisson que vous pourriez boire.
Physique : La beauté de Rose ne vous frappe pas comme l'éclair par une nuit d'orage, elle est plus insinueuse, comme l'est la personnalité de la jeune femme. Peu de personne la remarque au premier abord avec ses cheveux longs aubruns masquant la plupart du temps ses yeux d'un bleu vert d'eau cristalin et perçant. Mais sans qu'on le remarque, elle vous apparait soudainement comme la femme de votre vie. Soudainement vous vous appercevez qu'elle est la grace même, que ses gestes sont à la fois d'une tendresse sans pareille, et que ses regards pourrait vous briser le coeur s'ils se détachaient de vous à jamais.
Histoire avant Poudlard : La famille McGreen est une vieille famille de sorciers Irlandais. Ils ont longtemps vécu loin de toute civilisation. Des histoires racontent qu'elle serait né de l'union d'une nymphe et du premier sorcier. En vérité personne ne sait vraiment les origines de cette famille, tout simplement parce qu'il est très difficile de l'approcher. La famille McGreen a une nette tendance à vivre en totale autocratie ne laissant aucun étranger s'en approcher, brandissant fierèrement son sang pur et ses valeurs ancestrales. Est-ce un hasard si toutes les femmes de cette famille sont d'une beauté pure, telle des nymphes jaillit des eaux, et qu'un enfant sur trois nés avec des dons pour le moins étonnant? Rose est la seconde fille de Iris et de Seth. Née par une belle journée d'hiver glacial, Rose était d'une beauté troublante et d'un silence peu habituel. Lorsque les oncles et les tantes gardaient Rose, ils s'étonnaient du silence et de l'immobilité de la fillette qui ne faisait que vous observer avec une attention si peu habituelle qu'elle dérangeait. Pour sa mère, femme ne s'intéressant que très peu à ses enfants, Rose était une fillette adorable, souriante, et ne posant aucun problème. La véritable Rose n'était connue que de son père, qui se réjouissait de l'esprit clairvoyant de son enfant, la seule avec qui il pouvait partager ses visions d'un monde épuré, d'un pays appartenant uniquement aux sorciers.
Années à Poudlad : Rose entra à Poudlard en toute discrétion. Personne ne remarqua cette enfant silencieuse mais polie dans le Poudlard express, et elle fut acceuillit avec modération au sein des Serpentard. Ses yeux fixaient un peu trop les autres élèves, ça les gênaient, et personne ne voulait être son amie. Son intelligence la poussa à s'exprimer. Elle voulait connaître les autres élèves, savoir ce qu'ils étaient et pourquoi ils étaient ainsi. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut pour émerveiller. Ses paroles étaient du sucre, sa voix celle d'un ange et ses yeux semblaient vous caresser doucement. Tout le monde se mit à l'adorer, et peu de monde se rendit vraiment compte que ceux qui étaient un peu trop proche d'elle ne tardaient pas à s'effondrer tels des chateau de cartes. Le venin de la belle faisait effet rapidement. Elle n'en était que plus apprécier, puisque personne ne se rendait compte de rien. Mais au bout d'un certain temps on commença à trouver les conseils de la belle un peu étrange, que ses manières étaient un peu trop gracieuses, les filles la jalousèrent, les garçons la sentirent inaxessible. Et puis, on sut qu'elle faisait des choses étranges. Comme par exemple son dons de parler la langue des sirènes, ou encore cette sensation de froid qui vous envahissait lorsqu'elle arrivait quelque part, et puis il y avait eu cette histoire d'une élève qui devint folle. Bien sûr, Rose ne fut pas accuser, mais tout de même cette histoire était étrange. Rose était son amie la plus proche...
Avatar Proposé : Eva Green

Ophelia Knowledger
Keira Knightley

Nom, Prénom : Ophelia Knowledger
Maison possible : Serdaigle
Année : 7e Année
Caractère : Ophelia est une jeune femme au caractère réservée. Elle n'aime guère parler, ni même écouter. C'est une solitaire qui préfère être seule plutôt que d'avoir à supporter la présence des autres. Ca n'est pas qu'elle n'aime personne, seulement qu'elle n'aime pas qu'on perturbe le cour de ses pensées. Rêveuse, Ophelia vit la tête dans la lune. Elle n'aime que le silence et le bruit de la nature. Amoureuse des beaux paysages, elle préfère rester des heures seule dans la nature sans donner de nouvelle à qui que ce soit, plutôt qu'une journée entière avec des amis ou de la famille. Pourtant, Ophelia n'est pas quelqu'un qu'on craint, qu'on évite ou dont on n'aime pas la présence. Bien au contraire, il y a quelque chose dans ce qu'elle dégage qui pousse les autres à l'aimer, à apprécier qu'elle soit là. Même lorsqu'elle reste muette, il n'est pas rare que les personnes autour d'elle soient persuadée qu'elles ont eut une discution passionnante avec la jeune fille.
Physique : Jeune beauté simple et pure, Ophelia inspire un sentiment de respect et de béatitude. Ce n'est pas le type de fille qu'un garçon irait draguer immédiatement, ça n'est pas dans sa personnalité de repousser les garçons, c'est seulement qu'il y a quelque chose dans sa personne, dans son corps, dans son visage d'ange tombé du ciel qui fait qu'on a envie de la préserver de tout. Son corps élancé a quelque chose de gracieux même si les manières de la jeune femme sont simples. Ses traits fins, son petit nez, et ses yeux légèrement masqués par quelques mèches lui retombant devant font d'elle un véritable ange, noyau de pureté, petit coeur pur.
Histoire avant Poudlard : Ophelia est né dans une famille de sorciers assez réputé pour leur carriérisme, leur volonté de réussir quoi qu'il en coûte. Pratiquement tous les hommes de sa famille sont soit riche, soit des héros qui se sont illustré en tant qu'Auror, soit en tant que aventurier ayant découvert une nouvelle espèce magique, soit ils font partit du ministère. Les femmes en revanche sont la plupart du temps des femmes respecteuses, guidant leur mari, mais restant dans l'ombre, se contentant du bonheur de leur époux. Sa naissance ne fut ni applaudie ni célébrée. Son père venait de conclure une affaire, et promettait de rendre sa famille richissime, quand à sa mère, elle était déçue que sa fille ne soit pas aussi robuste qu'elle l'attendait, qu'elle ait les cheveux blonds de sa tante, et qu'elle ressemble tant à ces femmes superbes qui pourraient séduire son mari. Ophelia grandit avec la rancoeur de sa mère pesant au-dessus d'elle. Son père n'était jamais présent pour apaisser cette tension. Et lorsqu'elle eut sept ans, il disparu, en fait, il se suicida mais sa mère masqua son suicide, car ses affaires avaient mal tournées. Sa mère voulait éviter la honte à sa famille.
Années à Poudlad : Jamais Ophelia ne s'était réelement rendit compte qu'il y avait un monde autour d'elle avec des magiciens du même age qu'elle, jamais elle n'avait réalisé non plus qu'il y avait des personnes dénués de pouvoir. En fait, la jeune fille n'y accordait pas son attention. La lettre de Poudlard lui parût une bonne chose car l'ambiance à la maison était devenue glauque au possible. Sa mère ne supportant pas la disparition de son époux s'était lancée dans les affaires mais s'endettait plus le temps avançait, et son apparance physique en patissait. Ophelia supposa que sa mère était tombée malade et allait mourir, et finalement ça ne la dérangea pas tant que ça, elle était simplement soulagée de ne pas assister à la déchéance de sa mère. Rapidement, Ophelia découvrit les livres, choses qui ne servaient qu'à la décoration chez sa mère, et elle les dévora. Elle aimait tous les sujets, les livres de contes pour enfants comme l'histoire de la magie, elle appréciait n'importe quel volume. Et son intelligence exceptionnelle fit d'elle une sorcière réellement douée. Impressionnant ses professeurs, Ophelia reçevait des compliments mais elle s'en moquait. Pour elle cela ne comptait pas. Lorsque sa mère finit par mourir, Ophelia dût passer ses vacances dans un orphelinat et découvrit le monde des moldus. Elle les détesta de ne pas être comme elle, de s'inquiéter tant pour elle, mais rapidement, son coeur fondit, et elle s'ouvrit un peu, comme une fleur. Mais Ophelia resta cependant quelqu'un de très réservée. Au cours des années, elle devint amie avec Katherine Sylverine, la seule personne ne troublant pas le petit monde de Ophelia.
Avatar Proposé : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes Vacants d'Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: MESSAGES DES/AUX ADMINS-
Sauter vers: