AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alana Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Alana Mitchell   Dim 6 Jan - 6:46

I. Renseignements généraux

± Nom : Mitchell
± Prénom : Alana
± Date de naissance : le 12 juillet 1940
± Sexe : féminin
± Année à Poudlard : 6ème année
± Lieu de naissance : Athènes, Grèce
± Lieu d'habitation : Londres


II. Descriptions

± Description physique : (5 lignes minimum)

Alana a de longs cheveux bruns un peu ondulés qui vont jusqu'aux bas de ses reins. Elle a tendance à les laisser lâchés les préférant longeant son dos plutôt que relevés sur sa tête. Ses yeux, eux, d’un magnifique brun foncé éclairent souvent le brin d'émeraude qui les emplissent. Elle les maquille derrière divers ombres à paupière et masquera pour intensifier son regard. Leur forme, en amande accentue cet effet charmeur qu'elle aime tant. Si on ne la connaît pas on pourrait la croire fragile cependant il ne faut pas se fier aux apparences comme on le dit si bien.

Les traits de son visage de porcelaine fins et harmonieux laissent sa peau tout aussi blanche que la neige reflétant la clarté d'un matin d'hiver. La jeune femme sait se faire douce comme un agneau, sa figure d'ange qui amadoue son monde avec une grande facilité en laisse plus d'un, sans répliques. Ses fines lèvres s’accordent bien avec son petit nez de chaton. Ses sourcils, tout aussi fins, ont tendance à toujours être froncés.

Un sourire sournois et rieur est souvent présent sur son visage. Le plus souvent de très bonne humeur, la jeune femme aime se sentir regarder alors quoi de mieux qu'un grand sourire éclatant faisant voir toutes ses dents. Ce même sourire illumine son visage chaque jour, que la joie soit ou non au rendez-vous, Alana sera faire sortir son plus beau sourire pour ne rien faire paraître. D'une taille et corpulence moyenne, comme toutes les femmes de sa famille, Alana se considère jolie. Durant ces quelques années déjà passée à Poudlard, la jeune fille s'est drôlement embellit laissant apparaître de nouvelles formes là ou il faut.


± Description caractérielle : (7 lignes pleines minimum)

Un tempérament de feu ou changeant seraient les termes les plus appropriés pour cette jeune femme. Un peu naïve parfois mais sournoise et bien entraîner à la flatterie, elle ne manque pas une seule occasion d'attirer la clémence ou les foudres d'autrui (selon son humeur). Ne penser pas tout savoir d'elle, ce serait vous mentir à vous même. Personne ne la connaît vraiment bien. Même pas elle. Changer de masque étant son arme favorite, elle a beaucoup de mal à se reconnaître. Changer et surprendre, c'est le seul intérêt de la vie. Alana se lasse extrêmement vite, que se soit en matière de garçons ou de loisirs. Elle aime goûter à tout et diversifier les activités. Il y a peu, elle se passionnait pour l'escrime. Après être passé au sabre, l'arme de dernier niveau, la passion s'était évanouit aussi rapidement qu'elle était apparut. Douée et perfectionniste, elle ne lâche pas tant qu'elle n'est pas arrivé à ce qu'elle veut. Par contre si l'ennui s'installe, il ne lui faudra que deux secondes pour qu'elle abandonne toute idée. Prendre le large lui arrive souvent, après plusieurs changements la jeune femme a du mal à se souvenir ce qui l'as fait basculer. Car, Alana n'est pas une femme posé, elle déteste passer à côté de la fête de la semaine. On peut la décrire de différente façons, selon son humeur quelqu'un de franc et de calculateur. Tout se varie. Même si Alana avoue affirmer le contraire. ^^ Pas logique ? Tout à fait elle. On ne sait pas bien comment réagir face à ses beaux yeux et son perpétuel sourire. Alana a beaucoup de mal à voir la vie du mauvais côté, elle aime penser que sa condition est des meilleure. Et si quelque chose ne va pas, il faut s'en accommoder ou alors y remédier. Mais rien ne sert de s'en lamenter toute la journée.

La petite Mitchell aime par dessus tout profiter des beaux jours et penser à ceux qui suivront. Il ne lui arrive que très rarement de penser au passé. Elle nourrit beaucoup d'ambition son avenir n'est pas encore tracé. Même s'il ne lui suffit que de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle désir. Du moins c'est ce qu'elle se plait à dire. Inutile d'essayer de changer son opinion, elle ne visera jamais bas. Elle a des capacités et elle en profitera pour atteindre les sommets.

C'est quelqu'un d'également entreprenant, elle se fiche totalement de se rendre ridicule. Elle a appris bien tôt que l'on veut voir les autres te respecter, il faut avant tout se respecter. Sa confiance en elle démesuré, lui a valu bien souvent quelques ennuis. (Mais pour être franche, c'est ce qui plaît!)


III. Histoire




± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :

Un soir d’été plutôt chaude, dévallaient sur les careaux du onsième étage de l'hôpitale d'Athènes. Alexandra se préparait à vivre la plus grande experience qu’une femme pouvait vivre- elle allait donner la vie, Daniel, lui n’était pas là. Alexandra avait refuser d’en parler à Dan mais cette histoire remontait à plusieurs mois déjà. Son ex-femme allait avoir son tout première enfant, en belle compagnie puisque sa très chère mère était là pour veiller à ce que son plan se déroule dans les règles. Mami avait prit cette décision depuis le jour ou Alex’ avait débarqué avec ses valises. Choqué, elle avait tout d’abord souhaité qu’elle avorte de ce monstre qui grandissait dans son ventre. Mais pour l’amour qu’elle avait porté au père de son enfant, la jeune femme souhaitait le garder. Après d’innombrables souffrances, Alana faisait son entrée dans le monde.

~Flash back~

Victime d’un filtre d’amour, le père d’Alana était tombé très amoureux d’Alexandra. En dernière année à Poudlard, Daniel ne passait pas beaucoup de temps à se préoccuper d’une petite amie. Il préférait de loin ses bouquins et appartenait depuis sept ans à la maison de Rowena Serdaigle. Il était revenu pour les vacances de noël, dans la maison familiale à Londres et tendit que son frère aîné d’un an pensait à qu'un flirte le décoincerait un peu.

Sachant pertinemment qu’il n’accepterait rien qui pourrait perturber ses révisions, il tenta une autre approche. C’est alors qu’un filtre d’amour semblait une bonne solution. Quelques jours après, Daniel tombait fou amoureux d’Alex’, une fille qui habitait dans le même quartier fraîchement débarqué de Grèce. Dan avait bien pris soin de ne pas révélé sa nature à sa chère petite amie, dont il était éperdument éprit après même les effets du filtre estompés. Il ne savait pas comment passerait la pilule et il ne voulait pas la voir s’enfuir à toute jambes puisque qu’après tout elle restait une simple moldu.

Trois ans plus tard, le dernier parent de Dan maintenant décédé, Alexandra emménagea dans la maison familiale pour de bon. Ils s’étaient mariés peu de temps après. Dan gagnait sa vie comme employé au département des transports magiques, métier dont il ne soufflait rien à son épouse évidement. Alexandra se confinait dans une existance simple et paisible, songeant à son mari, passant de longues journées au cabinet entourés de dossier à défendre pour un procès prochain. La peinture restait sa passion et son talent le plus apprécié et la demeure des Mitchell lui offrait les merveilles qu'elles pouvaient ensuite vendre au profit de multiples associations se trouvant au dessus de la moyenne financièrement.

Un jour ou il pensait connaître sa femme mieux que tout autre, Dan prit la décision d’arrêter les ferait et de faire face à ses multiples mensonges. Le jeune homme lui avait tout révélé dans les moindres détails. Mais sa réaction s’était trouvé être la pire de toutes celles qu’il avait imaginé. Choqué, tromper et abattue, elle ne perdit pas un seul instant, les larmes aux yeux elle se dirigea au premier étage. C’est ainsi que le soir même, ses valises attendaient dans l’entrée pendant qu’Alexandra finissait de mettre ses toiles dans la voiture. Na sachant absolument pas ce qui naissait en ce moment même dans son ventre. Un bébé, le plus beau cadeau qu’aurait pu lui faire un sorcier : Alana.

Quelques mois plus tard alors que Dan avait laissé tomber la probabilité de reconstruire son couple, de l’autre côté de la planète son ex-femme accouchait. Accouchait d’un bébé aux cris perçants. Cette fameuse nuit ou tout à commencé pour Alana, le jour de sa naissance, le jour ou elle faisait la connaissance de celle qui l’avait porté pendant neuf mois. Sa grand-mère maternelle, quand à elle refusait catégoriquement de voir Alexandra gâcher sa vie pour un monstre. Elle le remit à l’hôpital pour que Dan puisse prendre soin de son 'anormalité'.

~Fin du Flash back~

On l’abandonna à la porte de Dan signé d'une simple lettre. Il fit au mieux pour l’élever, devant ainsi assumer le rôle de deux parents. Il ne tenta même pas de retrouver Alex’, c’était la trahison de trop. Il ne pouvait supporter l’idée qu’il avait pu aimer une telle femme, une femme qui pourrait un jour abandonner son propre enfant. A l'âge de dix ans, Alana avait appris à détester sa mère, non pas que son père lui dise du mal d’elle, au contraire même. Il prenait plaisir à conter leur multiples escapades et voyage autour du monde, mais la jeune femme ne retenait qu’une seule chose : la faiblesse dont sa maternelle était pourvue. Intrigué et curieuse de connaître ses racines, Alana avait posé multiples questions étant jeune. Elle avait découvert notamment que sa mère était une jeunette grecque et qu’elle aimait l’art plus que tout. Seulement le seul sentiment qu'elle éprouvait pour elle à présent était le dégout ses passions d’autrefois n'étaient que souvenirs.
Dan lui avait été honnête. Il lui parla de la probabilité qu'elle fasse un jour partie du monde des sorciers. Bien qu'il aie été patient, Alana restait une enfant difficile à comprendre. Son tempérament bien trempé lui faisait souvent du tord et ses nouveaux pouvoirs n'arrangeaient rien. Son père a toutefois été là pour répondre à toutes ses questions. Elle le considère comme son confident, il savait ce que les autres ignorait et l'aimait pour ce qu'elle était. Alana sait bien qu'ils ne seraient pas aussi proches si sa mère ne l'avait pas abandonné. De toute façon, la jeune femme préfère de loin considére sa mère comme défunte. Elle ne supportera pas de souffrir d’une personne qui n’a jamais fait partie de sa vie.

Alana commença sa scolarité comme tout enfant sorcier dans une école moldue. Bien entendu comme beaucoup de son sang, elle n’eu pas une scolarité des plus simples. Peu d’amis et modérément apprécier des professeurs pour sa prétention et son égoïsme, Alana passa la plus grande partie de son temps seule. Mise à l’égard par les autres élèves pour ses réactions étranges et sans fondement, elle apprit vite que ses êtres n’étaient pas aussi dignes que les sorciers. Depuis sa plus tendre enfance, Alana attendit avec impatience le moment de la délivrance : Celui ou elle pourra fuir l’espèce de sa mère. Celui ou elle pourrait connaître de vrais sorciers. Petit à petit elle apprit comment se sortir de situations dragueuses. Mais aussi comment jouer de petit tour au professeur…. elle finit par apprécier ses spécimens qu’étaient les moldus dans son entourage. Alana ne voyait plus l’école moldu comme une menace mais plutôt comme une grande récréation, ou tout lui était permis sans l’accord des enseignants. Les autres devaient sentir quelques chose de malhonnête en elle car dés le début ils ne souhaitaient l’approcher.

Elle usait de la magie (dés qu’elle reçut ses dons) pour ne pas laisser les autres avoir des choses auxquelles elle n’avait pas droit. Un exemple que la jeune femme garde toujours en tête, le jour ou elle usa de ses dons pour qu’une fillette de son âge joue les capricieuses avec sa mère. Elle fut bien vite puni ce qui lui mettait du baume au cœur. Heureuse d'avoir réussit son coup mais aussi la satisfaction de voir que d’autres ne puisse avoir ce dont elle avait manqué, elle était repartit satisfaite.


± Origine ~ Nationalité :

Alana est greque par sa mère et anglaise par son père. Elle n'a jamais connu la Grèce, elle a passé tout sa vie dans la maison familiale des Mitchell à Londres.

± Découverte de ses Pouvoirs :

Alana avait l'intime conviction qu'un jour ou l'autre, elle finirait par avoir ses pouvoirs. Bien qu'elle ne montrait aucun signe de sorcellerie durant les premières années de sa vie, la jeune femme restait confiente. Elle avait beau avoir peur d'appartenir à l'espèce moldu, les pouvoirs de son père l'obsèdait. Lorsqu'il allait travailler, elle se faufilait dans son bureau à la recherche de bouquins pouciéreux qui pourrait l'aider à rapidement reconnaître ses dons. Le simple fait d'imaginer ce qu'elle pourrait faire si elle possèdait un tier des pouvoirs de son père, Alana frémissait.

Un jour qu'Alana s'abordait à ses activités quotidienne, fouier dans la bibliothèque de son père, elle s'aperçut d'un détail qui ne l'avait jusque là pas frapper. Une petite échelle collé au mur dehors menait sur le toit. C'était une incroyable découverte. Alana s'imaginait déjà passé le plus clair de son temps à admirer les étoiles du toit. Il fallait aller voir ça de plus près. Son courage bien que peu fiable tienderait la route face à sa détermination. Quelques instants plus tard, elle escaladait le toit, lorsque une des tuille trembla sous son poids. Une demi-seconde plus tard, elle tombait. Enfin avant qu'une corde s'enroule autour de son pied. C'était tout bonnement magique.

± Famille : Voir histoire


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 6 Jan - 15:36

Bienvenue sur Hogward BTD, j'espère que tu t'y plaira.

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 20 Jan - 12:37



± Années passées à Poudlard :

A son arrivée à Poudlard, Alana s'était fait quelques amis, plus ou moins digne de confiance. Ce qui lui plaisait le plus, sans doute le fait d'être apprécier. Elle s'était peint la vie qu'elle avait toujours souhaitée mais qu’elle n’avait jamais eue. Alana prétendait à un rang dont elle était loin, à une vie de famille dont elle ne connaissait rien et surtout à une fortune dont elle ne soupçonnait rien. La jeune femme s’était inventé une vie de toutes pièces. Et même son père était entré dans le jeu pour ses beaux yeux. Vivre dans le mensonge n'était pas une valeur à transmettre à sa fille mais après tout, s’il pouvait la rendre heureuse…

Dans l'ensemble, la Mitchell était plutôt apprécier de ses professeurs qui ne trouvaient sans doute rien à redire sur son application aux devoirs. Malgré tout, durant le cours, elle était éternellement calme et invisible lors des questions des professeurs. Elle n'avait pas la moindre envie de ressembler à une petite intello à la recherche d'attention. Alana savait rester discrète et passait le plus clair de son temps à envoyé des mots en classe ou a dessiner sur la quantième de couverture.
Lors de ses premières années, la jeune femme ne prenait très au sérieux le travail qu’elle avait à fournir, sa connaissance limité en magie justifiait son acharnement à tout connaître comme tout enfant de parents non-sorcier. Seulement en grandissant, elle s’aperçut que le minimum de ses capacités suffisait pour surpasser la plupart de ses camarades, aussi arrêta-t-elle de faire des efforts. En ce qui concerne ses amis, Alana eut le temps de rencontrer la plupart des élèves de son année, les appréciant pas très souvent, elle n'était pas particulièrement ravie de les revoir chaque rentrée. Néanmoins pas leur biais, elle se sentait à part et spéciale ce qui avait le don de la rendre heureuse.

Notes aux BUSES

Astronomie : Optimal
Arithmancie : Acceptable
Histoire de la magie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Sorts et enchantements : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Piètre
Vol : Piètre
Botanique : Effort Exceptionnel


IV. Autres renseignements



± Baguette :

Sa baguette est un bois de saule muni d’un crin de licorne à l’intérieur. Elle mesure 22.5 cm, et est décrite comme souple et rapide, remarquablement efficace pour les métamorphoses par Ollivander.

± Animal de compagnie :
Un hibou blanc nommé Plume.
± Balais : //
V. Autres renseignements



± Comment trouvez-vous le design ? :
Splendide comme toujours !!
± Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site je crois.
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? :
Le design et surtout l’intrigue !!
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Excellente. C’est très original et donc différente de beaucoup de forum HP.
± Personne sur l'avatar : Rachel Bilston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 20 Jan - 13:25

Voilà ^^ J'ai enfin fini ma fiche ! Excusé mon retard ! Comme je l'ai annoncé mes révisions m'ont pris beaucoup de temps !

> Désolé double poste Razz </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 20 Jan - 13:35

Bienvenue à toi!

Hum... Je pense que c'est ok pour ta fiche mais à vrai dire je ne sais pas si je peux me permettre d'empiéter sur le terrain de mes collègues...

Je te dirai donc: attendons donc l'approbation d'un ou d'une spécialiste.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 20 Jan - 14:03

Merci beaucoup ^^ J'attends avec impatience de commencer à jouer Wink Donc attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Lun 21 Jan - 4:03

J'hésite entre Pouffsouffle et Gryffondor. Un second avis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Lun 21 Jan - 6:24

Re-bienvenue Very Happy
(bon je serai moins méchante sur les fiches, promis)

Je dirais Poufsouffle pour l'archarnement au travail, mais je dois avouer que je pensais aussi à Serdaigle^^"
Hum...
On dit Poufsouffle ?

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Lun 21 Jan - 11:06

Poufsouffle pour l'acharnement au travail alors qu'ils ont plus une image de derniers de la classe et de cancres ? ... Rolling Eyes

Serdaigle est trop posée pour son personnage, Poufsouffle est en contradiction avec son côté "tempérament de feu" aussi... Moi je penserai Gryffondor... En restant logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Lun 21 Jan - 11:46

Je donne du fil à retordre on dirais ! ^^ J'adorrre ça xD Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Mar 22 Jan - 11:50

Citation :
Poufsouffle pour l'acharnement au travail alors qu'ils ont plus une image de derniers de la classe et de cancres ? ...
Ah ? J'avais en tête qu'ils étaient du genre opiniatre... Je ne sais plus où j'ai lu ça scratch

Tempérament vif, entêtement, un certain talent...
Ouais... Gryffondor Razz

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Mar 22 Jan - 15:15

Ben ils sont pas beaucoup mis en valeur c'est bien pour ça que dans le 4 ils en veulent à Harry d'être aussi choisi POUR UNE FOIS qu'ils avaient la vedette.

Ils sont justes, loyaux mais JKR les a délaissé et je crois même qu'elle ait dit que c'étaient des "cancres". En tous cas ils sont jamais mis en valeur (fin de Cedric...) donc bon. Mais c'est peut être l'emblème du blaireau qui te donne cette impression...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Mer 23 Jan - 0:49

Cédric n'avait pas vraiment l'air d'un cancre, ou alors il va falloir que je revois mes classiques^^"
Tiens, je ferai peut-être un perso du genre Poufsouffle, pour donner l'exemple Razz

edit : J'ai inclue Alana dans le groupe Gryffondor et j'ai changé son rang, si personne n'y voit d'inconvénient.

Je viens de trouver ça sur une encyclopédie HP :
Citation :
Caractéristiques : les Poufsouffle sont connus pour leur goût pour le travail.
Je n'avais pas rêvé^^"

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Mer 23 Jan - 8:20

Le problème c'est que c'est JKR qui en aurait parlé je sais plus où... Et ça concorde toujours.

Les travailleurs, ce sont surtout les Serdaigles. C'est même dans l'habituelle chanson du Choixpeau. Serdaigle=intellectuel bachoteur, Serpentard = rusé et ... "méchant" , Gryffondor = courage et Poufsouffle= patience et loyauté. Mais ils sont toujours délaissés ou bien dernier... Bien sûr ils travaillent mais à mon avis pas autant que les Serdaigle donc voilà. (faudrait aussi vérifier les coupes qu'ils ont gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Mitchell
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : 6ème année
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Mer 23 Jan - 14:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Jeu 24 Jan - 1:11

De rien Allana Wink

Et pour ne pas flooder dans cette présentation :
rendez-vous ici Ange (c'est ce que j'ai trouvé sur les maisons).
Et on pourra continuer à en discuter dans un topic HRP^^

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Dim 27 Jan - 11:25

Du coup je vais dire Gryffondor par élimination.

Pouffsouffle: ça concorde sur pas mal de point, sauf pour le caractère.
Serdaigle: Ca concorde encore moins avec le caractère.
Serpentard: aucune chance
Reste donc Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Alana Mitchell   Lun 28 Jan - 2:28

Et voilà^^
C'est le patron qui résume tout bien Razz

_________________
Memento quia pulvis es et in pulverem reverteris... Memento moris… Mors ultima ratio…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Mitchell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» (M) LUKE MITCHELL -> Demi frère
» [F] ? SHAY MITCHELL - the better half
» Maylea Mitchell
» Les sosies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION :: REPARTITON EFFECTUEE-
Sauter vers: