AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
On ferme le forum définitivement.
0%
 0% [ 0 ]
On change le thème.
33%
 33% [ 1 ]
On continue et on persévère.
67%
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mer 25 Juil - 15:18

Mais on ne cherche pas forcément sur Harry Potter aussi... Puisque dans le premier message Erika en parle comme un thème épuisé, donc on cherche un nouveau thème... Ou bien on garde celui la, ou bien on trouve une idée super originale... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarome
Glacier et pâtissier

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Jeu 26 Juil - 12:35

bah ce qui faisait l interet de ce rtg c etait justement, le cote harry Potter...

perso je suivrais pas un autre projet.

Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eragon-online.com
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 28 Juil - 13:09

J'avoue que personnellement, il me serait aussi difficile de suivre un autre projet car c'était aussi le côté HP sans HP qui m'interessait... Et en particulier l'époque du RPG je trouvais que c'était un thème très sympa aussi Very Happy
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Lun 6 Aoû - 5:11

Me voilà de retour^^

J'avais déjà entendu parlé (sans connaitre) de ce roman Assassin Royal.
Franchement le scénar ne me branche pas trop...
Et puis il faudrait que tout le monde connaisse les bouquins (il me semble qu'il y a beaucoup de tomes, non ?).

Je ne sais pas... J'suis un peu fatiguée par le voyage de 7 heures en voiture moi...

J'aime bien aussi le côté HP mais faudrait faire autre chose qu'une école, aller voir ailleurs quoi. Mais bon... là je ne suis pas de très bon conseil... fatiguée^^"

Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 11 Aoû - 4:11

(je sais : faut pas faire de double post...)

A peine arrivés vous êtes déjà tous repartis ?!
Z'êtes en vacances, hein ?

Il faudrait quand même qu'on décide de l'avenir de ce forum avant la rentrée (pour ma part avant le 10 septembre).

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 18 Aoû - 17:12

Me revoilà.

Peut etre qu'avec un scenario original on pourrait faire quelque chose en gardant ce thème. Faut juste trouver quoi mais je suis fatiguée aussi je viens de rentrer...lol
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Lun 3 Sep - 8:42

un scénario, pourquoi pas?

1943 Poudlard ouvre ses portes une nouvelle année. La grande nouveauté de cette année est que Dumbledore vient d'être nommé directeur. C'est encore un homme relativement jeune, le plus jeune directeur nommé jusqu'à présent. Bien que tous les grands sorciers de se monde semblent bien le connaître et le tenir en respect, les parents ne sont pas tous très entousiasme à l'idée qu'un homme aussi jeune soit le directeur de leur cher bambin. Mais cette année est aussi la dernière année à Poudlard pour le très prométeur Tom Jedusor. Tous ses professeurs attendent impatiemment de savoir ce que va devenir leur jeune poulin. Ce qu'ils ignorent c'est que Tom a déjà des projets très précis et qui ne sont en rien aussi gentils que les imaginent ses professeurs. En effet, se faisant déjà appeler Lord Voldemort par ses amis qui forment déjà un groupe très fermé, où Tom au centre, a appris à ses amis durant ces 7 années tous les sorts mauvais qu'ils étaient en mesure d'excecuter et les a guidé assez loin, certains ont déjà tués pour lui. Tom a l'intention de devenir très rapidement le maître de la magie, mais pour cela il a besoin de trouver un autre Horcruxes et de consolider son armée avant de pouvoir partir.

Synopsis:
Alors que l'année scolaire commence comme toutes les autres, des disparitions commencent à inquiéter le tout jeune directeur. Que se passe-t-il? Pourquoi des élèves qui n'ont rien de spécial disparaissent ainsi, sans aucune raison. Quelques élèves de Gryffondor qui connaissent la véritable nature de Tom Jedusor accuse aussitôt le jeune homme, mais au vu de son comportement et de sa sagasité, il est lavé de tout soupçon par les professeurs, y compris par Dumbledore, du moins, officiellement. Dumbledore se doute que le jeune Tom n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. Et si les rumeurs qui courent à son sujet chez les Gryffondor étaient fondées? Et si effectivement le jeune Tom s'amusait à enlever des élèves pour tester sur eux de nouveaux sort ou pire encore pour les torturer? La raison de cette rumeurs, des cris étranges raisonnant dans les cachots et l'odeur acre de souffre et sang se mêlant dans les couloirs. Tout cela nait-il d'une malvaillance à l'égard du jeune Tom ou est-ce bel et bien vrai?

Saison 1:
>> En réalité, Tom n'a enlevé aucun élève, bien trop intelligent pour s'en prendre directement aux élèves et les enlevés, il a une méthode bien plus efficase pour se débarasser de ses ennemis en mentant, montant des complots contre eux ou en leur jettant des sorts qui ne laissent pas de trace et surtout en effaçant derrière lui toute trace. Le fait qu'on l'accuse donne envie à Tom d'en savoir plus. En même temps qu'il tente de blanchir son image, il va donc mener l'enquête.
>> Dans les élèves proches de Tom, il a ses partisants, des élèves tout à fait dévoués au jeune Jedusor et qui ferait n'importe quoi pour lui plaire. Parmi eux, une jeune femme au sang pur qui n'est pas dénué de charme, et que tout le monde croit superficielle et sans intérêt, y compris Tom qui pense qu'elle n'est pas capable d'aller jusqu'au bout si on le lui demande. Malheureusement pour tout le monde, elle en est capable. La jeune femme instable et cruelle, a décidé d'agir dans l'ombre afin d'éponger Poudlard de tout ce qui peut salir sa réputation. Aussi elle s'est mise à enlever des élèves ayant des notes mauvaise, au comportement déplaisant à ses yeux mais aussi des sang-de-bourbe. La jeune femme s'amuse beaucoup de tout ce que cela déclanche.
>> Dépassé par les évènements, Dumbledore décide de s'en remettre à un jeune couple d'auror qui vont s'introduire dans l'école en tant qu'élève de dernière année, et mener l'enquête, mettre leur nez et leurs oreilles où Dumbledore ne peut le faire. Mais malheureusement cela ne suffit pas à calmer les esprits puisque son opération est totalement secrète et personne n'est au courant, pas même le ministère. Aussi ce dernier commence à douter des capacité de Dumbledore et la Gazette ne manque pas de montrer au public à quel point les élèves sont en danger, et du coup, l'école pourrait se voir fermer ses portes.
>> Le groupuscule d'élève de Gryffondor qui depuis des années pensent que Jedusor est une menace, décide d'élucider ses disparitions, mais en fait, ils cherchent plutôt des preuves contre Jedusor. Et ils sont prêt à tout pour que Dumbledore chasse Tom de Poudlard, y compris à inventer des preuves. Ils savent que c'était lui le responsable de la Chambre des Secret, étant amis avec Hagrid, ils veulent d'une certaine façon se venger, peu importe que Tom soit coupable ou non.

sinon je pensais à déplacer le forum sur aceboard, vu que c'est un peu l'hébergeur officieux des forums de rpg sur Poudlard, et puis peut-être que ça ramènerait plus de monde, sais-t-on jamais, cela dit je vous soumet cette proposition de changement d'hébergeur, c'est juste une idée.
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Lun 3 Sep - 11:51

Je pensais qu'on ne ferait plus dans l'école de magie...
Le scénar est néanmoins intéressant^^

Niveau hébergeurs ou concepteurs de site, je n'aime pas trop aceboard et préfère de loin les forums Xooit.
A toi de décider pour ça.

Quant au RPG je ne sais vraiment pas quoi dire...
Je me sens vraiment démotivée mais j'ai pas envie de lâcher le morceau.

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Lun 3 Sep - 12:14

SUPER LE SCENARIO!!!! ^^

Non il ne faut pas lâcher le morceau!!! Je pense qu'on devrait tout remettre à zéro avec ce scénario (la psychopathe m'intéresse mdr )

Peut être moins de sévérité quant à la liberté de poster: passer par le train et tout... Peut être que ça a jouer mais avec de la pub et de la volonté ( ET LA PRESENCE DE TOM MARVOLO BIEN SUR) je suis sûre qu'on peut le relever ce forum!
Tom Elvis Jedusor

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Lun 3 Sep - 18:56

peut-être, mais je serais pas super présente au cours de l'année, enfin, pour l'instant le problème est de voir qui serait motivé.

t'inquiète pas Erika je conserve les idées non école de magie, mais je trouve qu'on en a trop, faudrait faire un choix...
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mar 4 Sep - 3:14

Moi je suis parfaitement motivée!! Razz Vous l'aviez pas vu?

Quand tu dis pas très présente c'est genre tu peux venir une fois par semaine ou par mois? Dans le premier cas, ce n'est pas encore trop grave... Dans le second... Gloups.

Les trucs hors école moi, j'en vois pas l'interet: Erika si tu peux faire un autre forum de rpg qui n'ait rien à voir et garder celui là... Razz Ouioui j'y tiens à celui là!!! Déjà, j'adore le design c'est ce qui m'a fait accrocher!
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mar 4 Sep - 8:02

Citation :
Erika si tu peux faire un autre forum de rpg qui n'ait rien à voir
Mais on veut me chasser là ?! Tu veux ma place hein ? Evil or Very Mad

Je déconne^^D'ailleurs si tu es si motivée, on pourrait te faire une place plus élevée (hiérarchiquement parlant).

C'est vrai que ce scénar est attirant (je garderai mon perso actuel ou j'en ferai un autre, je ne sais pas mais j'ai de quoi faire, en tout cas je garde Sean Miller^^).
Et c'est vrai que je me suis souvent montrée très sévère^^"
Quant au design, il faut remercier Tom : c'est elle qui se charge de tout ça avec brio Smile

Pour ma part, les cours vont aussi sûrement me prendre du temps mais je trouve toujours un créneau. Et puis je pourrais faire ça de la fac. Je vais aussi bientôt avoir un ordi perso avec Wifi (j'espère pas trop cher...).
Very Happy

Bon alors je propose d'archiver tous les topics RPG (donc pas les règles et les fiches qui pourront être éditées).
Ok ?

Tom Elvis Jedusor

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mer 5 Sep - 7:36

Oky, moi aussi je suis pour la monter hierarchiquement parlant.

Le design me parait pas super, faudra que j'en change lol. Bon alors si on conserve forum actif faudra que je change deux ou trois truc.

Par contre on va dire que la rentrée est déjà faite, et faudra par contre faire des personnages préfabriqué pour les gryffondor et pour les amis de Voldy, histoire de respecter le scénario.
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mer 5 Sep - 7:52

D'ac !
J'archive donc les topics RP du premier scénar^^

Je pense que tout mettre en place va nous prendre un peu de temps, sans compter le design, le "Dakness" du fond par exemple Wink
Il faudrait fixer une date approximative.
Euh... Installer le scénar, faire des fiches PJ, faire ou refaire nos propres fiches...
Si on s'y met maintenant on pourrait lancer le tout en octobre, non ? Afin d'être bien sûr de ne pas avancer de travers.

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mer 5 Sep - 8:50

Moi? Avoir de telles ambitions? C'est indigne de ma personne! Razz

Sérieusement, non ce n'était pas ce que je voulais dire lol Loin de là même... Je me surprend... Enfin bon.

WAHOU je vais peut être avoir une promotion!! (danse de la joie dans le jardin. Moi folle? Pas du tout!!! Juste un peu ok... Mais un peu !)

Moi aussi niveau temps ça va etre un peu serré... 32h de cours plus les devoirs... ARGH! lol Mais je vais m'organiser (sauf que tu as l'air plus sage que moi Erika... ) EN OCTOBRE? MAIS FAUT PAS UN MOIS POUR FAIRE CELA!!! Gloups!!!! Oui le design est magnifique moua je l'aimeuh le graphisme!!!

Sinon oui pour passer à après la rentrée c'est bien ça et puis ya la pub a faire mais seulement quand tout sera en place ... (je suis sympa je rajoute du boulot ^^') et n'oublions surtout pas ... de rester zen. Sérieux on peut faire tout ça en trois jours! Suffit de s'y mettre trois jours et après on est tranquille et on joue!!! D'ailleurs je sais où faire de la pubeuh! Mais je vais attendre que ce soit fini... ^^

VEUX FAIRE LA PSYCHOPATHE VEUX FAIRE LA PSYCHOPATHE CREVEZ TOUS ET TAISEZ VOUS! Razz Bon... Restons Zen on va les effrayer sinon... J'ai dit on? Oui je parle avec ma conscience.

Sérieusement je vous jure que si je joue le rôle de la folle vous allez la suivre en suivant les traces de sang laissées dans les couloirs... Sa va faire mal. Très mal. On devrait meme créer des comptes d'élèves fictifs que le joueur tuerait après. Et Hop... Un mort. On change le pseudo du compte et hop un autre mort. Et là ça sera coooool Twisted Evil

Et plus réaliste. Qu'en pensez vous? ^^
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Mer 5 Sep - 10:14

Créer un PNJ à tuer plusieurs fois ? Pourquoi pas... C'est pas un rôle cool^^" On pourrait se passer le compte à tour de rôle histoire d'en faire ce qu'on veut (on se donnera le mot de passe).

Tu peux prendre le rôle de la folle (il t'ira bien, non ? XD).

Je dis octobre pour qu'on ait tout notre temps.
Je ne peux pas me permettre d'être connectée 24h/24h, je n'ai pas l'illimité et je suis en 56k.
Mais si vous vous sentez de faire tout ça en quelques jours, ok^^

Tom Elvis Jedusor

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Jeu 6 Sep - 18:00

Un compte Figurant ou PNJ libre service, j'ai déjà fait ça sur d'autres forums, ça marche d'ailleurs pas mal.

Trois jours? Euh... pour le design, ça va venir selon l'inspi. Pour ce qui est d'archiver tous les postes ça peut prendre une journée entière à condition d'avoir rien d'autre à faire, mais d'ici octobre c'est plus faisable.

Sinon alors le poste d'amin t'intéresse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Ven 7 Sep - 2:50

J'ai déjà archivé les post RP^^
Pas de problème (en quelques secondes sur un ordi ADSL) Very Happy

Le reste pourra être édité.
Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 5:49

Ben... Vais pas dire non... Razz

Je tiens a dire que je suis très saine d'esprit... Il arrive cependant que mon inconscient thanatocien s'exprime... Mais sinon je suis pas dangereuse... Seulement pour les persos... lol

Oui j'aimais l'idée du PNJ servant de réserve à victime Rolling Eyes Twisted Evil

Bon résumons ce qu'il y a à faire en dehors du design (Tom on te laisse avec lui lol) comme ça je le ferai. Euh ouais à noter qu'en novembre je suis en stage 6 semaines en Allemagne. Normalement j'aurai le net mais rien n'est sûr. Mais je me débrouillerai pour l'avoir donc voilà pourquoi je voulais aller super rapidement. ^^'
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 6:51

- créer un compte PNJ utile aux admis
- nommer Angélique co-admi^^
- installer le scénar
- éditer les règles (s'il faut, sinon on garde les mêmes je suppose)
- faire des mini-fiches PJ à prendre en rapport avec le scénar

Y a encore autre chose ?

Quant au design, on dirait que Tom s'y est mit^^
J'aime bien les nuances.

Edit : Tom ! Tu as encore écrit "dakness" au lieu de Darkness dans la bannière^^"

Angélique Gloryfindel

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 7:00

Je veux bien m'occuper des PNJ...^^

J'aime bien aussi le design!!!^^ Juste une question: c'est un dessin représentant Draco Malfoy non? J'aime bien le style du trait ^^

De toutes façons moi tant que c'est vert ou noir j'aime! Très zoli donc!!
Tom Elvis Jedusor

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 7:21

oui c'est un dessin de drago, y'avait pas de voldy jeune!
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 8:05

Faudra que tu corrige quand même "dakness" parce que là c'est trop visible^^"

Tom Elvis Jedusor

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 8:56

Quoi? j'ai pas tout compris là, qu'est-ce qui va pas avec le darkness?
Salem McQueen

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   Sam 8 Sep - 9:02

Comme dans l'ancienne version, tu as oublier le "r" de Darkness^^"
Donc ça donne "Born to dakness" dans la bannière Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du forum   

L'avenir du forum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant