AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé...le départ de tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Invité



MessageSujet: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 10:29

[Je commence! Je commence! ^___^ ]

"Regarde! Oh! Coquin! Quel endroit pour cacher ma carte!"

Il fit apparaître une carte de la bouche d'un de ses spectateurs. Il venait à peine d'arriver et déjà il s'amusait fermement à rendre les gens perplexe avec ses tours de magie. Ses doigts agiles et rapides cachaient mille et une secrets.

"Ah! Je sens soudainement une vague d'anémie me submerger. Tirer sur mon bras sinon je m'évanouis."

Il tendit son bras tout en tombant à la renverse et quelqu'un lui tira sur le bras, mais à leur grand stupeur, le bras partit. Cheshire continua sa chute et se retrouva au sol à hurler de douleur.

"Que m'avez-vous fait! Vous m'avez arracher le bras!"

La foule murmura avec des demi-sourire ne croyant pas qu'un bras puisse s'arracher aussi facilement, mais Cheshire enleva le tissus qui lui servait à recouvrir son bras pour révéler un moignon au niveau du coude. Il remit ensuite rapidement le tissus en criant au désespoir pendant qu'un malaise parcourait la foule.

"Infâme! Assasin de bras! Rendez le moi que je le remette!"

Il reprit le bras et le remit. Comme de rien n'était, il se mit à bouger ses doigts sous les regards médusés de la petite foule. Avec un sourire plein de mystère, il s'éloigna de la petite foule qui restait là pour discuter de ce qu'il venait de faire.

"Bras partit, bras remit! Jambe partit, jambe remit! Tête partit, tête pourrit! Hehehe!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 13:20

Une jeune fille, blonde, l'air sensible et fragile s'approcha du jeune homme qui avait réussit un si beau tour de magie. Elle soupira essayant de ne pas paraître idiote face au jeune homme.

"Hé! Comment tu as réussit ça?"

Elle sourit lorsqu'elle le vit se tourner vers elle car sa carte de coeur voleter au bout de son chapeau. Elle étouffa un rire.

"J'adore ton chapeau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 13:57

Il se retourna quand il entendit la question de la jeune fille. Ah! Les questions! Il aimait bien en poser, mais ne répondait rarement aux questions qu'on lui pose. À quoi bon répondre une question quand on en avait pas envie.

"Réussir quoi? Ça? Ou ça?"

Il fit le niais répondant à la question par d'autres questions. Il enleva ensuite son chapeau et montra l'intérieur tout noir du chapeau. Il mit sa main dedans pour qu'elle puisse voir qu'il n'y avait rien et puis, il retourna le chapeau le trou par en bas et donna un petit coup et retourna le chapeau plaçant l'ouverture près du visage de la jeune fille et sans crier gare, un pigeon s'envola hors du chapeau.

Il plia ensuite son chapeau comme du papier et quand ce ne fut pas plus gros que sa paume, il referma sa main, souffla dessus et quand il la rouvrit, il n'y avait plus rien. Avec un petit sourire supérieur, il prit la main de Shelly, referma ses doigts et les rouvrit pour voir le chapeau plié, cependant quand Cheshire le déplia, ce n'était qu'un bout de papier rouge sur lequel est écrit "secret".

Il éclata soudainement de rire. Il mit une main dans sa poche et ressortit un tissus bleu qu'il déplia et montra des deux côtés à la jeune fille avant de le mettre dans sa paume et en ressortir une rouge qu'il déplia et c'était son chapeau. Il mit ensuite son chapeau sur sa tête et ria à nouveau.


"Joli chapeau! Chapeau tout rouge! Rouge comme une pomme, rouge comme une tomate, rouge comme le sang dans les veines!"

Disait tout ça en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 15:06

Elle avait regardé son numéro avec une profonde admiration. Elle avait connu un clown qui faisait les magiciens en dehors du cirque, la plupart du temps c'était pour épater la galerie. Mais lorsqu'elle l'avait vu faire son dernier numéro c'était pour sauver une famille juive que le cirque cachait. Elle avait aidé le clown à s'enfuir lorsque les allemands avaient découvert la supercherie. Mais le lendemain, le voyage en france était fini, ses parents avaient payé le clown pour qu'il disparaisse et Shelly avait dû rentrer en Angleterre.

Elle attendit qu'il ait finit son numéro, pour tendre la main vers son visage, qu'elle caressa mimant un sentiment puissant qui pouvait les unir, une folle passion embrassant son corps, le jeune homme, troublé ne vit pas le tour de passe passe, elle sortit sa carte, l'as de coeur et le lui donna.


"Un ami m'a un jour appris ce tour, elle eut un sourire triste, mais c'était avec une pièce. Une carte, c'est beaucoup plus dur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 15:36

Intérieurement, il était surpris de voir quelqu'un d'autre qui pouvait faire des tours de passe passe ainsi. Il en avait encore beaucoup à apprendre pour améliorer ses petits tours. Toujours le sourire au lèvres, il prit la carte, son as de coeur et le raccrocha à son chapeau.

"On ne prend pas mon coeur aussi aisément."

Quel sens ses paroles doient-elles être prises? Il n'en laissait aucun indice. Il aimait bien l'ambiguïté et les mots à double-sens. Il fit apparaître une fleur dans sa main vide et les offrit à la jeune demoiselle.

"Le chat vous l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 16:16

Elle sourit en les prenant, son air triste avait disparut dès qu'il avait dit qu'on ne prennait pas son coeur si facilement. Elle aimait bien les personnes qui laissait planer l'ambigueté, peut-être parce qu'elle le faisait aussi, de temps à autre.

"La souris se laisserais prendre facilement..."

Elle sentit les fleurs. Parfaitement parfumée. Elle se demanda où il avait été les chercher car elles étaient fraîche comme si on venait de les ceuillir. Elle les accrocha à sa robe puis poussa un petit cri. Elle montra son doigts ensanglanté puis rit en voyant le chat prendre un air contrit.

"Rouge le sang, rouge le coeur, rouge le chapeau du chat."

Elle lui montra qu'elle ne s'était nullement blessé. Mais à présent les fleures étaient rouges. Elle souriait. Elle voulait le remercier de lui avoir rappeler ce vieil ami. Le pauvre clown français qui avait offert sa vie pour sauver une famille. La sienne n'en aurait pas fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Mer 7 Sep - 17:24

Charmante personne cette jeune fille. Elle répliquait de la même façon qu'il faisait. Ce n'était pas désagréable de parler à quelqu'un qui le comprenait dans un sens. La plupart des gens évitait de lui parlait parce qu'il parle trop différemment. Ces paroles n'avaient généralement aucun sens, mais tout le sens était dans ses gestes. Il fallait juste regarder un peu et être attentif à ses paroles pour saisir très facilement ce qu'il disait. Après tout, il n'était pas né avec une personnalité aussi unique.

"Le chat n'est pas mécontent d'attraper une souris aussi appétissante."

Quand la petite souris se piqua le doigt, il fit apparaître un paquet de cartes et les disposa en éventail dans sa main. Il les replaça donc rapidement en paquet dans sa main, mais quand il les lança dans les airs, ce n'était plus des cartes, mais bien un mouchoir en tissus qui en sortit. Il l'a tendit ensuite le mouchoir.

"Sang pour le coeur. Blessure pour la chair. Le chat pour Cheshire."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Jeu 8 Sep - 3:25

Elle prit le mouchoir même si elle n'en avait pas besoin. Elle n'avait plus fait de tour de magie depuis tant de temps, tant d'année. Elle avait crain que cet institut ne soit qu'une prison froide où sa famille l'avait enfermé, mais la prison se révélait pas si froide que ça. En fin de compte, elle allait peut-être s'amuser ici.

"Le chat d'Alice. La souris prise. Voilà une heureuse histoire."

Elle s'était mise à parler comme lui, par expression, par association d'idée. Elle avait remarquer qu'elle avait une imagination fertile qui lui permettait de comprendre les personnes. Elle avait compris sa solitude, compris sa façon d'agir et de parler. Elle avait aimé comprendre toutes ces choses.

"Lieu étrange. Lieu reculé. Sang et rouge. Le chapeau du chat."

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça. Peut-être que elle aussi avait le besoin de confier ses inquiétudes à quelqu'un. Elle ferma les yeux et souffla. Une sorte de poudre rouge s'envola vers le chat. Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Jeu 8 Sep - 9:19

La vie était tout à fait bizarre si vous voulez l'avis de Cheshire. Il avait beau se dire être bizarre et se comporter de manière peu normal, il trouvait généralement les autres beaucoup plus bizarre qu'il ne l'est. la femme devant lui en était une. Parlant comme il parlerait, elle lui piqua sa curiosité et l'intérêt qu'il avait pour elle augmentait de secondes en secondes.

"Heureuses histoires pour les autres. Malheureuses histoires pour les autres. La vie de Cheshire n'est qu'une suite d'évènements qu'il crée."

Il y avait eu un temps où il croyait sa vie la plus heureuse qui puisse exister, mais ce n'était que mensonge. Il y avait eu un temps où il croyait avoir tomber au plus bas du fossé du désespoir et du malheur, mais ce n'avait jamais été le cas. Aussi malheureux qu'il croit être, la vie était là, immobile, immuable, toujours en train de tenir le bonheur et le malheur ensemble. Ce n'était que lui qui pouvait dire si sa vie est heureuse ou malheureuse. La vie est simple comme ça. Elle ne fait rien, elle ne change rien. C'est juste l'humain qui change quelque chose.

"Larme de peine. Larme de joie. Laquelle choisir quand les larmes ne sont que des larmes?"

S'habituer, s'adapter, se fondre dans l'environnement, vivre au jour du jour sans croire, sans espérer, juste ne point regretter. C'était ça la vie de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Jeu 8 Sep - 12:38

Les dernières paroles de Cheshire résonnèrent comme une chanson, il lui semblait entendre un air de guitare, une guitare de gitant. Elle sentait son corps en osmose avec la musique. Elle ferma les yeux. Elle se tourna vers la porte et cru voir la silhouette d'un gitan. Ils y en avaient eu autour du manoir où elle habitait mais ils avaient été chassés. Par sa famille bien évidement.

"Guitare joue-t-elle un air pour le chat?"

Elle sortit ses mains de son dos et les agita, détournant son attention elle, tourna autour du chat et lui remit entre les mains une guitare. La jeune femme lui donna un mouchoir qui entre les doigts du chat devinrent une carte, un as de pique.

"La souris donne au chat. Le chat reçoit. Le chat se pique. La souris heureuse."

Elle s'avança vers lui et lui chuchota à l'oreille.

"On ne prend pas la souris aussi aisément."

Elle recula, laissant sa main sur l'épaule du chat comme si elle voulait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Cheshire
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Ven 9 Sep - 12:31

Cheshire regarda la demoiselle dansée sur une musique qu'il est sourd à. Aussi intéressant elle pouvait l'être, il en vient un peu à être fatigué. Le contact avec les autres n'était pour lui qu'un simple contact, mais s'il devait qu'on s'approche de lui, il finirait par se distancer. Pourquoi il faisait cela? Tout simplement parce qu'il aimait ça. Il aimait garder le monde dans le noir. Il aimait qu'on sache peu sur lui. Tout son plaisir réside dans l'incompréhension des gens envers lui. Il aimait en ces moments écouter silencieusement ce que les gens pensaient de lui. Ce n'était pas tout le temps des pensées agréables, mais il les trouvait bien amusant.

Il recula d'un pas laissant une certaine distance entre Shelly et lui. Il avait toujours son sourire. il mit ses deux mains dans ses poches et sortit deux petites balles à terre. Les balles explosa et la fumée remplit toute la pièce.


"Le chat est lasse de chasser. Il reviendra un autre jour pour te croquer. "

Dit-il en chantonnant. Il ensuite partie rapidement du hall pour une destination inconnue. Il irait où ses pieds le mèneraient.

[==>couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   Dim 11 Sep - 4:55

Shelly regarda le chat s'en aller avec un petit air triste. Contrairement au chat, elle redoutait la solitude, redoutait de se trouver seule avec ses peurs. Elle prit son sac et s'apprêta à monter l'escalier lorsqu'elle vit arriver les autres élèves en masse. Elle ferma les yeux et monta l'escalier menant à l'aile droite de l'institut.

[=> Dortoire des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdpasse.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé...le départ de tout...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...le départ de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Archives des Anges de la destruction-
Sauter vers: