AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voldemort prof à Poudlard? L'inimaginable s'est produit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Voldemort prof à Poudlard? L'inimaginable s'est produit...   Ven 16 Fév - 15:46

Quelques années après que Tom Jedusor est quitté Poudlard et disparu mystérieusement après la mort d'une vieille femme qui se trouvait être sa cliente à Barjow et Beurk, le jeune homme revient métamorphosé. Son teint est livide, ses yeux injecté de sang, il lui reste encore un peu de sa beauté mais il semble terriblement affaiblit comme s'il avait dû affronter plus d'épreuve qu'il ne lui était possible, et ses traits sont fatigués. Il passe quelques jours à Londres où il renoue son amitié avec ses anciens camarades de Poudlard puis se rend à l'école de magie pour discuter avec Albus Dumbledore.

Au cours de cet entretient, Tom Jedusor évoque sa nouvelle expériance en matière de magie. Il aurait découvert de nombreuses formes de magies et en connaîtrait un rayon. Ses yeux semblent se doter de flammes tandis qu'il parle et Dumbledore remarque qu'il prend un peu de couleur sous sa passion. Le directeur de l'école est un peu inquiet. Tom l'a toujours inquiété. Déjà la première fois qu'il l'a rencontré il s'est rendu compte que le jeune homme n'était pas tout à fait normal. Il était différent. Déjà, il troublait le vieux sorcier, mais aujourd'hui il semblait évident que Tom était allé loin, peut-être était-il trop tard. Tom aurait pû être un brillant auror s'il n'avait pas une étrange attirance pour la magie noire. Dumbledore ne fut pas étonné que Tom veuille revenir à Poudlard pour occupé le poste de professeur de Defense contre les forces du mal, c'était le cours le plus intéressant selon les élèves. Après hésitation, le directeur accepta. C'était peut-être sa dernière chance de faire revenir Tom dans le droit chemin.

Ce que Dumbledore ignorait c'est que Tom ne revenait pas par simple nostalgie. Bien sûr qu'il aimait beaucoup Poudlard. C'était le seul endroit où il ne s'est toujours senti chez lui. Même aujourd'hui, après tant d'années passées à voyager, il était heureux de revenir. Un peu comme respirer à nouveau. Mais ce qui l'intéressait, le motivait, était de découvrir des jeunes talents parmi les Serpentard de Poudlard. Il connaissait déjà Bellatrix, la fiancée de son ami Rudolphus, Bellatrix était douée mais devait encore travailler sa magie. En faisant sa connaissance, Tom a découvert qu'elle n'était pas la seule qui serait prête à offrir sa vie pour être au côté de Lord Voldemort. C'est pour cela que Tom est revenu. Pour offrir à Voldemort des partisants, mieux, des mangemorts.

http://hoogwart.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voldemort prof à Poudlard? L'inimaginable s'est produit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» LIQUIDATION DE PRODUIT VALVOLINE
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Jedusor/Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: